enzo82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour à tous,après plusieurs heures d'essais, de réglages et parfois d'énervements , ma vantage pro est désormais en ligne, vous pouvez la consulter en cliquant ici!Je remercie tout particulièrement Yannick64 qui m'a aidé jusqu'au bout, et qui a su être patient, c'est le moins que l'on puisse dire Pour info, la page sera actualisé de 7h à 21h environ en période scolaire!Il y a encore quelques petite bugs, que je corrigerai demain ou samedi.Voila, tout commentaire est bien sûr le bienvenu!Cordialement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
js13120 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 waou enzo une vantage pro, la classe! Ces stations météo de plus en plus nombreuses sont une véritables aubaines, le réseau n'en finit pas de se densifier chaque mois, merci aux passionnés de météo qui le peuvent de nous faire partager leur donner. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Félicitations Enzo, Du bon boulot que tu nous offres, vraiment Merci beaucoup de ton investissement. Les milieux professionnels pourraient en prendre de la graine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Super c'est enfin en ligne, merci enzo82 et Yannick64 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci pour vos messages!J'ai encore fais quelques améliorations aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît.Cordialement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bravo Enzo. Super outil ... un vrai régal. Merci. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Félicitations Enzo !!!, C'est vraiment du bon travail La "communauté Météo" ne pourra qu'apprécier Amitiés Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, Merci à toi Enzo pour nous faire partager les données de ta stations auto. Du très beau travail. Je tenais également à remercier tous les intervenants pour leur travail de qualité concernant les explications techniques, limpides et détaillées, des différents phénomènes observés. Je me régale quant à la lecture de vos posts. Juste pour illustrer très simplement le post de Christian L. au sujet du fhn pyrénéen. Hier matin 28/10 à Pau, la température à 4h UTC était remarquablement élevée sous le fhn avec près de 25°C (td=7°C) et un vent de sud soutenu avec des rafales proches de 37 nuds (50 km/h). La veille à la même heure, le 27/10, le fhn ne sévissait pas à Pau, la température était seulement de 9°C (td=8°C), par vent nul. Alors quau même moment on observait à Biarritz 22°C (td=9°C) et un vent de S à 33 nuds (61 km/h). Le contraste était là très saisissant pour une distance géographique si proche, denviron 100 km ! Merci encore à vous tous, Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
remy82 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bravo Enzo pour ces tableaux ! Remy (Moissac-82) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tien encore une personne du 82!Bienvenu à toi Rémy sur ce forum, on espère que tu arrives à comprendre quelques lignes des messages présents sur ce forum :P ! Bon même moi j'avoue que c'est pas net parfois...Bonne journée;amicalement, Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts