Pierre Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) On vient d'avoir une forte averse de neige roulée à Joliette et c'est la première fois que j'en voit de cette grosseur (voir la photo) . J'ai pu mesurer jusqu'à 8 mm de diamètre et ça donnait des allures de tempête de grêle .... Modifié le 17 novembre 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Wow!! C'est impressionnant. Ici à LeGardeur, il n'a fait que neiger plus ou moins fortement. J'étais à l'extérieur et il n'y a presque pas eu de neige roulé - ou rien de notable. C'était fondant jusqu'à 16:30, mais depuis ça commence à s'accumuler et ce sont des flocons de neige. Modifié le 17 novembre 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pareillement dans mon coin aussi... il floconne pas mal depuis une bonne heure... avec de bons vents froids... ca donne l'impression de l'hiver en tout cas. On aurait dit du grésil sur la photo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts