Pierre Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 (edited) On vient d'avoir une forte averse de neige roulée à Joliette et c'est la première fois que j'en voit de cette grosseur (voir la photo) . J'ai pu mesurer jusqu'à 8 mm de diamètre et ça donnait des allures de tempête de grêle .... Edited November 17, 2005 by Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 (edited) Wow!! C'est impressionnant. Ici à LeGardeur, il n'a fait que neiger plus ou moins fortement. J'étais à l'extérieur et il n'y a presque pas eu de neige roulé - ou rien de notable. C'était fondant jusqu'à 16:30, mais depuis ça commence à s'accumuler et ce sont des flocons de neige. Edited November 17, 2005 by Regg001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posted November 17, 2005 Report Share Posted November 17, 2005 Pareillement dans mon coin aussi... il floconne pas mal depuis une bonne heure... avec de bons vents froids... ca donne l'impression de l'hiver en tout cas. On aurait dit du grésil sur la photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts