Mistral21 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) J'ai pris quelques clichés sur la rivière des Milles-ïles ce matin. C'est superbe quand il fait beau et froid !! Modifié le 13 décembre 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Voici une autre photo de Mistral21 Modifié le 13 décembre 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah ouais quand je me suis levé ce matin je voyais toute cette fumée de mer arctique !!! jlavais collé dans face Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'était très beau en effet. J'ai observé le même phénomène au bord du fleuve, c'était très beau mais glissant un peu. Pourquoi dit-on fumée d'air arctique au fait? On ne pourrait pas dire «brouillard givrant» ou quelque chose du genre? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'était très beau en effet. J'ai observé le même phénomène au bord du fleuve, c'était très beau mais glissant un peu. Pourquoi dit-on fumée d'air arctique au fait? On ne pourrait pas dire «brouillard givrant» ou quelque chose du genre? parce que c'est l'air arctique qui passe au-dessus de l'eau qui n'est pas encore gelé qui forme cette fumée de mer aurctique......on ne peut apeller sa du brouillard...parce que le brouillard...c'est quand l'air est sursaturée d'humidité et que l,air stagne et on atteint le point de rosée....donc c'est pas le même phénomène du tout ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts