Mesorageux Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut ! Bon bien, sachant bien que ce n'est pas une tempête de neige (environ 10-12 cm à recevoir), je décide quand même de partir un sujet pour les observations de ce soir et demain. Pour ma part, c'est neige modérée à forte depuis 1h environ et j'ai déjà reçu un 2 cm ! (neige collante !) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
twister Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut MesocycloneOrageux Je vienne de finir de travailler, je travaille sur la route, il a commencé a neiger dans ma région de Ste-Julienne/Rawdon vers 20h00, j'arrive de la rive sud et il ne neigeait pas encore vers 19h00, bref, même en fin semaine nous avons eu plus de 20cm de neiges, je ne pense pas que demain sera la même affaire ..... Twister Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 mercredi matin très faible neige jusqua maintenant ici à sorel nous avons reçu 4 cm. weather Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Faible neige également à Cowansville, environ 3 cm ce matin, mais peut-être 4 à cette heure (11h00). 0 degré ce matin, encore 0 en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ici faible neige il est 4h30...5 cm au sol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 a shawinigan a 4h52 mercredi il est tombé depuis mardi soir env 11 cm donc un petit peu plu que prévu tant mieux. et il neige toujour un petit peu en ce moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Neige terminée, du moins la neige soutenue comme hier soir. J'ai reçu 7 cm, donc entre 5 et 10 cm de tombés ! Sauf qu'elle fond au sol, ce qui n'aide pas vraiment à une nouvelle couche de neige... même si on en a eu un peu. De plus, le mercure se situe encore autour de 0°C, ca fond partout... dans les rues bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts