Aller au contenu

Observations 9 mars


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je lance la discussion sur le meteo d'aujourd'hui.

 

Presentement, le verglas ou neige approche l'ile de Montreal.

 

Ca sera interessant si tout le monde mettait les conditions et la temperature pour voir l'evolution de la masse d'air chaud.

 

Bonne journee.

 

 

Ici, nuageux, -2.2, vents presque calme

Lien vers le commentaire
Share on other sites

yes a shawinigan-sud il neige pas a peu pres!!!!!!!!!!!!! il est tombé env 5 cm jusqua maintenant!!!!!!!!!!! et il neige toujours! mais cela va changer!!! ont annonce pas mal de pluie jusqu a mercredi. et il fait presentement -3 degres donc a prévoir de la pluie vergalcante......mais en tout cas quel hiver ici a shawinigan avec pas mal de neige au sol en ce moment. la ville a dépasser le budjet prévu pour la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wow cest la premiere fois. mais noue en subirons surement avec la hause de taxe.............ah non mudite taxe mais vive la neige!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La neige a commencé vers 19h15. Ça tombe à gros flocons. Il fait -4.2°C et depuis qu'il neige, le vent NE s'est calmé, même s'il n'était pas très fort (13 km/h en moyenne). J'ai regardé tout à l'heure les données de ma station, sans regarder dehors avant, et je croyais que mon anémomètre était brisé (il indiquait 0 km/h et rafale à 0 B) ) mais en regardant par la fenêtre, j'ai bien vu que le vent s'est complètement calmé. Au moment, où j'écris cela, je vois la neige qui ne tombe plus verticalement... ça reprend tranquilement (4 km/h)...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir à tous !!

 

 

Du côté de Ste-Foy il neige depuis le milieu de l'après-midi, je viens d'aller pelleter mon entrée!!! je dirais près de 5 cm de neige fraîche tombée il fait -3 et un vent est à une quinzaine de km-h .... dire que je commencais à voir l'asphalte dans ma rue.... CHU TANNÉ !!!!!

 

Vivement un peu de chaleur.... en date de dimanche dernier j'étais à 93 CM de neige dans ma cour....

 

Christian à Ste-Foy

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien le bonjour! Ici le thermo indique un beau gros 10.1°C et c'est couvert. C'est vraiment beau, et finalement on voit le gazon... quoi de mieux! B)

 

Vivons au present, parce que le futur ne nous reserve pas grand chose d'aussi interessant, quoi que ca sera temporaire!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...