vortex Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 le nouveau modéle glb 12 z 144 hrs possitionne le système côtier plus à l'ouest le modéle précedent ooz avec une pression centrale de 1000 mb plûtot que 1006,à surveiller... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 les modeles nous montres effectivement un puissant systeme! avec le blocage sur latlantique cela se produirrais vers lundi le 27 mars! il faudra vraiment surveiller les quantitées prévu si cela arrive! car avec le blocage comme le récent systeme dans les plaines américaines heum! avec du 24 pous oui oui 24 pous de neige la bas mais pour nous pour lundi le 27 mars ca serais moindre en tout cas on surveille tout cela........... commentaire a ce futur systeme ecrivez ici bas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je suis assez perplexe et de toute maniere c'est Lundi le 27... c'est sur que ca peu changer d'ici-la mais bon.Moi pour ma part j'en veut pas de tempete printanniere,ca fait juste rendre les terrains trop plein d'eau et les chemins dans le bois trop vaseaux...C'est juste un opinion. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il me semble que sur cette carte, pour le sud ouest du Québec, on est plus du côté de la Haute pression que de la dépression. Par contre pour les maritimes, c'est une autre histoire - surtout la Nouvelle Ecosse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et pour ceux qui tiendraient vraiment à avoir une dernière tempête, regardez ces images sur Skipass.com.. J'voudrais vraiment pas avoir à pelleter toute cette neige Ouf et beurk !! Neige abondante du massif central en France Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Et pour ceux qui tiendraient vraiment à avoir une dernière tempête, regardez ces images sur Skipass.com.. J'voudrais vraiment pas avoir à pelleter toute cette neige Ouf et beurk !! Neige abondante du massif central en FranceIYAK !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je ne vois rien ce week-end en terme de dépression, ni de pluie, ni neige. Nous sommes toujours sous le même dôme depuis une semaine au moins... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
twister Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 On va attente d'ici la fin semaine, j'espère juste que tu te trompes sur toute la ligue... J'ai mieux la belle température d'aujourd'hui ....NON Bonne journée à tous Twister Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts