marcanch Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Chers concitoyens du Québec!J'ai de la misère à croire que le "gros système super juteux" qui remonte la côte Est ne débordera pas sur notre territoire...Je ne vois rien qui pourrait l'empêcher de venir gâcher notre fête nationale Quand pensez-vous ???M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 daprés moi,seuls des nuages pourai nous afecter. et aussi,si quelque chose se produit,ca sera de linstabilité,bien que faible... donc selon moi,je vois rien de gros pour le moment,mais bon soyons gentil avec dame nature sinon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour ce qui est de la fête national sur les plaines a Québec avec 250 000 personnes attendus le beau temps est au rendez-vous aujourdhui ! beau soleil en se moment et ce soir le temps s'annonce tres bien ! Alors pour ceux qui viennent sur les plaines ce soir ! bonne soirée n'abusez pas trop des bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 à Terrebonne aussi on attend pas mal de Monde ! Toute la matinée et le début d'après-midi fut essentiellement nuageux mais depuis une heure c'est ciel variable qui tire vers le dégagement total Donc, pour de bon, sa sera une méga grosse soirée au resto ou je travaille ( dans le vieux-terrebonne) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non d'après moi et les modèles, les régions les plus à risques de voir de la faible pluie (ou des averses assez fréquentes) sont l'Estrie et la Beauce. La Gaspésie pourrait en voir aussi. Sinon, beh des nuages et du soleil (ciel variable) et pour une fois, pas trop chaud, ni trop froid. Juste parfait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts