Mistral21 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hmm...ce n'est pas fini je crois. Une drôle de banded'averses ou d'orages, qui s'étire en longueur, va toucher le sud de l'ìle de Montréal.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 On dirait qu'il y a une belle ligne qui s'approche de Montréal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je vois des flashs en direction de l'ouest sud-ouest !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 OHH ca se forme même avant Montréal !! On aura un show d'éclairs et de pluie ca sera pas long ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 WOW!!! Tout un show!!! Foudre très fréquente, avec tonnerre continu... plein sud. Je filme le tout! Mais là ma carte est pleine bâtard... j'attends qu'elle finisse de se vider et j'y retourne! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C,est bien ma chance... Ici à Québec, ça vient de fouerrer. Il y avait plusieurs éclairs à l'ouest et puis......... plus rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je pense que ça va être de longue duré ce tra tra la Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Avertissements météo officiels d'Environnement Canada VeillesMontréal métropolitain - Laval00h13 HAE le vendredi 21 juillet 2006une veille d'orages violents pour Montréal métropolitain - Laval est emise Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. http://weatheroffice.ec.gc.ca/warnings/report_f.html?qc67 Modifié le 21 juillet 2006 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Fortes cellules au sud du Lac St-Pierre qui donnent un impressionant spectacle lumineux Ça se développe rapidement mais ça meurt tout aussi vite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 OU SONT LES ALERTES!!!!??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 http://www.intellicast.com/WeatherImg/RegionalRadarLoop/mpv_None_anim.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je crois que ces orages sont très actifs. De Terrebonne, en direction sud, de nombreux éclairs et coups de tonnerre. J'ai calculé environ 3-4 éclairs aux 10 secondes. La veille a été réactualisée pour Montréal jusqu'à 3 heures du matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 De la grêle dans les 2 cellules dans la région de Drummond-Victoriaville http://www.wunderground.com/radar/radblast...240&lightning=1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Plusieurs pannes d'électricité de rapporté dans le centre-sud de montréal présentement, la pluie tombe de facon torrentielle...Les eclairs tombent aux 3-4 secondes...et toujours pas d'alerte!!!! Réveillez-vous bon sang!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 YESSSSSS ici ca éclaire et gronde fréquemment !! On l'a l'orage de la journée enfin !!!! C'est le jour dites-donc ou la nuit... ca éclaire tellement !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et voila l`orage commence à faire son entrée par l`ouest de la ville de Victoriaville j`enttend le tonère grondé au louin alons nous avoir un spectacle aussi foudroyant que celui plus tôt cette semaine cet à suivre!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Tu habite dans quel bout de la ville Alanking99. Moi aussi je viens de Victo. Et moi aussi je m'appel Allan, mais avec 2 l..lol Modifié le 21 juillet 2006 par Derecho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 cest mort au nord... mais le long du fleuve ca evolue! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il y a moins d'éclairs là mais ils sont plus violents je dirais. Une m'a complètement ébloui! Je ne voyais plus rien! Je suis rentrée... par prudence... Il y a une autre cellule en approche je pense, selon les radars. Je suis en congé demain, j'en profite! C'est assez rare! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hé bien quel orage ici !! Beaucoup de foudre (3-4 par minute), tonnerre sans arrêt et très puissant ainsi que de la pluie torrentielle pendant 10 minutes !! Grosses gouttes en plus !! Très fort orage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 De mon point de vu, ca avait des allures du 4-5 Juillet 99!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Regardez vers l'ouest... Encore une autre cellule possible ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Derecho Je suis du secteur Trottier dans l`ancien Arthabaska Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Du côté de Victo ces mort dans l`oeuf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 MM prévoit encore des orages demain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts