Aller au contenu

Risque d'orages pour aujourd'hui !


Mesorageux

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Brutal réveil ! La cellule vient de passer sur Terrebonne. Bons coups de foudre et tonnerre, forte pluie mais brève, et quelques rafales de vent.

 

Quand je me suis couché, j'étais certain que c'était terminé. Décidément, les spectacles nocturnes sont légion cette année.

 

Bonne nuit tout le monde...et bon voyage à Regg!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Brutal réveil ! La cellule vient de passer sur Terrebonne. Bons coups de foudre et tonnerre, forte pluie mais brève, et quelques rafales de vent.

 

Quand je me suis couché, j'étais certain que c'était terminé. Décidément, les spectacles nocturnes sont légion cette année.

 

Bonne nuit tout le monde...et bon voyage à Regg!

Merci JF, ouf ça n'a pas duré longtemps ici non plus mais c'était intense. La grêle n'a duré qu'environ 45 sec à 1 min.

 

Elle est arrivée au début des précipitations, je pensais que c'était de grosses gouttes de pluie mais ma femme m'a dit de venir voir sur la galerie et c'était effectivement de la grêle (gros comme un petit pois vert).

 

Et il y avait plein d'éclairs et d'impacts rapprochés. C'est parti vers la rive sud ou en longeant le fleuve. On a eu une panne d'électricité de qque minutes.

 

Est-ce qu'on peu aller dormir maintenant, j'ai de la route à faire moi demain :lol:

 

 

Je retiens tes commentaires Alex2... Merci aussi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo pour vos photos Regg et Mistral! Elles sont très belles. J'aurais voulu être à votre place. J'étais dans un parc à LeGardeur vers 20h00 et cette cellule était fascinante. Je suis resté plus de 30 minutes à la regarder, les éclairs sortaient aux 2-3 secondes dans le plus fort. On entendait vraiment bien le tonnerre aussi. Je voyais bien le côté Ouest de l'enclume et ça bouillonnait et bougeait vraiment beaucoup.

 

L'orage cette nuit semble avoir frappé fort à L'Assomption, j'étais pas mal endormi, mais sur quelques flashs, le tonnerre arrivait presque en même temps que la foudre.

 

PO

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...