Aller au contenu

Radar mis à jour tous les 20 minutes...


Recommended Posts

Bonjour,

 

je ne sais pas si plusieurs personnes se demandent où je peux obtenir les radars mis à jour tous les 20 minutes... mais bon, je vous fait parvenir l'adresse car désolé pour vous, mais à cette adresse, depuis au moins 1 an, quand j'ai découvert ce site, les radars sont mis à jour tous les 20 minutes!

 

http://www.plandevol.navcanada.ca/cgi-bin/...ar&TypeDoc=html

 

Évidemment, c'est seulement l'image composite qui est mise à jour tous les 20 minutes mais quant même, on ne trouve pas ça nul part sur aucun site d'EC!!!

 

De plus, vous pouvez obtenir les informations sur les sommets des nuages!!!

 

Donc, si je vous apprends ça, je suis désolé de ne pas vous en avoir fait part avant car c'est formidable ce site!!!nuts.gif Pourquoi attendre EC quand ça fait plus d'un an que je peux avoir ces images sur un autre site mises à jour aux 20 minutes! loll

 

 

 

Envoyer mon message (08-06-03 15:15)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faut quand même pas en demander trop à Environnement Canada voyons, c'est dur faire ça, héééé... Pourtant les Américains ça fait longtemps qu'ils ont compris ça...nuts.gifcwm3.gif Trouvez l'erreur! Ç'est ça que ça fait juste une source météo... NO COMPETITION... comparé aux US où là ben ya Wunderground, NOAA, Intellicast, TWC... et j'en oubli...

 

Dernier mot, laissez moi vous dire que si c'était comme ça au Canada, ma gang de fonctionnaire au Fédéral auraient depuis longtemps réglé ce minable problème de radar à McGill... ainsi que mettre à jour fréquemment les radars.

 

http://weather.noaa.gov/radar/loop/DS.p38c...r/si.kcxx.shtml À quelques kilomètres du Québec, depuis des années, les Américains ont droit à une image radar tous les 5 minutes... 1 cm de l'autre côté des lignes (je dirais plutôt la ligne du temps), paf... on ressent un vive vieillissement... On passe de l'ère scientifique à l'âge de Pierre! BIENVENUE AU CANADA!!!

 

Merci...

 

 

 

Envoyer mon message (09-06-03 21:48)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...