Regg001 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Depuis le temps que vous les attendez, voici un potentiel de Nor'easter selon Accuweather. Espéront que vous aurez plus de chance que nous (Montréal) d'avoir du blanc sans trop de grésil ou verglas... En passant Mizar, je parlais de moi quand je disais un acadien au Québec http://www.saanb.org/images/drapeau-aca.gif Modifié le 2 décembre 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah,alors excuse moi Regg001...j'ai mal compris. Concernant le NorEaster,j'attend encore 24 avant de m'emballer mais j'ai quand meme confiance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) oh que oui vous en aurai possiblement un norEASTER pour le n-e et n-b la partie sud du n-b un possible 15 cm est bien possible donc a voir et a suivre... en tout cas dans le sud du québec la neige c a oublier pour hier! 56r< Modifié le 3 décembre 2006 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'attend encore avant de m'en rejouir,la trajectoire est trop incertaine a ce moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 les modeles du gem et gfs montre le systeme mais rien nest encore joué mais c possible que vous auriez de la neige mais sa reste a voir le norEaster sera la mais pour qui sa reste avoir!!! 56r< Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 a date,une chose eest certaine c'est que ce systeme va se deplace a une vitesse "Grand G" ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) Bien que c'est encore loin, pour Montreal il y a une possibilité de Nor'Easter aux alentours du 16 decembre prochain... Modifié le 3 décembre 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je trouve un peu bizarre les prévisions de "EC" pour mon coin ,en autre le Sud-Est du NB Je pense qu'il nage encore un peu dans l'incertitude concernant ce NorEaster tout comme moi d'ailleur. Ont ne parle meme pas de vent du Nord-Est avec ce systeme mais des vents du Nord-Ouest qui devrait nous affecté en soirée surement apres le passage du centre dépressionnaire...assez special. De plus il mentionne que la tempete passera au Sud de la Nouvelle-Ecosse .C'est pour ca que je trouve cela un peu drole. De toute maniere ,c'est ce soir que l'on sera vraiment fixé sur ce NorEaster... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 en tout cas jespere que vous laurez vous le mériter bonne chance hé hé 56r< Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 il y a tu quelqu'un qui peut me renseigner sur les images radar de "EC" qui dit qu'il devrait neigé depuis ou moin 1 heure par chez-nous et que meme a voir l'image ca devrait tombé de maniere assez soutenue et qu'il ne tombe absolument rien et quand plus j'entrevoi la lune?... c'est tu fait avec des reste du spoutnicks russe ce radar la? si le Canada est capable d'acheté des sous-marins qui ne font que tourné en rond ,ca ne me surprenderai pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Dans les prévisions d'EC, yé pas supposé neiger au Nouveau-Brunswick cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Dans les prévisions d'EC, yé pas supposé neiger au Nouveau-Brunswick cette nuit. Je ne parle pas des prévisions meme si la neige (faible du moins,pour Bouctouche) devait commencé cette nuit mais de l'image radar...selon le radar a 4.00am il neigeait chez moi et dehors rien... De toute maniere le fameux NorEaster tant attendu est maintenant devenu...PATATE! Les avertissements de tempete et de neige abondante c'est fini pis en plus y va mouillé a partir de midi.. Comme je le disait des mes post précedent je ne m'en faisait pas trop car les vents demeuraient du Sud chose tres inhabituelle avec un soi-disant NorEaster et vraiment je ne comprend pas pourquoi en plus que cette tempete passe au Sud de mon secteur...il y a tu une personne qui peut m'expliqué ca?... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Finallement toute une Bordee... a 16.20 il y a presque 20 cm de tombe et 10 autres a venir et le decor dehors est tout simplement magnifique... Quand tout sera termine d'ici demain am j'envoi une ou deux photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 en v'la une Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Y a pas de photo .... Mais tant mieux si c'était seulement de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je ne comprend pas, le forum me renvoi un message d'erreur en me disant que je ne suis pas autorise a ouvrir ce dossir...etk quelque chose comme ca.. Ben oui Regg001 juste de la neige et en bonne qty... Vers 21.00 tout etait presque termine sauf qu'au alentour de 23.00 tout a repris de plus belle et de plus le vent s'est mis de la partie... assez abondant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vraiment "plate" car je ne peu mettre de photos dans le forum...ca ne fontionne pas? y'en avait des belles qui en auraient faits de jaloux. Anyway... Ce matin c'est de toute beauté,le soleil,les arbres plein de neige un vrai paysage de carte postale.. En passant la souffleuse ily avait des endroits que ca passaient par dessus... :P Je vais réassayer un un autre moment donné::: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Au pire, pour les photos Mizar, tu peux les héberger sur un site, en attendant... C'est entièrement gratuit! Y a www.imageshack.us(entre autres) www.image-dream.com Et plusieurs autres sites. Modifié le 5 décembre 2006 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci! de ton information...je vais essaye en rentrant du travail cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Tempete du 04-12-2006... Ouain,ca marche pas encore,est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi,je ne peut mettre mes photos sur le forum??? pourtant c'etait correct avant. il me retourne un message d'erreur qui dit ceci:,Vous ne pouvez uploader ce type de fichier Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca dépend de quelle résolution sont tes photos... Il faut que tu les réduise à une résolution inférieur à 1000 X700... ou ben 700X525. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts