Invite01 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 et bien il ny a pas davertissement de bourasque de neige mais ici a shawinigan il neige a plein ciel avec le vent du sud c comme une tempete! pour ceux qui prendront la 40 direction montréal faite attention a ces courtes averces de neige fortes!!! 56r< Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ils s'en viennent chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 La visibilité est ordinairement nulle dans des bourrasques de neige. C'est curieux que l'état des routes ne les rapportent pas! Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) En fait tu as raison. Une bourasque de neige est ordinairement accompagnée de vents forts ce qui diminue encore plus la visibilité....Je pense que se sont plus des averses de neige modérées à fortes qu'on a actuellement.... D'ailleurs après vérification, les vents à Shawinnigan sont de 2 à 5 noeuds 5 à 10 km/h depuis 8 heure ce matin.... Modifié le 3 décembre 2006 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 On est rendu à 4 cm ici... de quoi blanchir le sol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut tlm! Je ne sais pas si c'est comme ça, mais il neige abondamment ici depuis 14H cet après-midi... Il doit y avoir 5 à 6 cm au sol et ça continue de tomber!! J'ai fais mon premier déneigement de la saison tout à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 moi sa fais 4 fois que je déneige mon entrée et sa tombe toujours moi je dirais environ entre 5 a 10 cm de tomber !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tes un peu accro sur le déneigement! 4 fois pour 5 a 10cm Dites donc, pour quoi les averses meurent après québec? une fente sèche? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 la neige d'aujourd'hui est vraiment confiné à la vallée du St-Laurent on dirait. J'étais à St-Donat au jourd'hui et il est tombé 2cm au max. J'arrive à L'Assomption à l'instant et on a 6-7cm!!! PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai été mesuré la quantité de neige et ma règle donne... 7 cm!!! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Voici une couple de photos, prises en rafale vers 23H30... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Une autre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un plan en perspective... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Et une dernière, pour compléter ce résumé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts