intuitionmeteorologique Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 en tk tu va savoir quoi faire lan prochain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ces drôle ces temps si je file pour avoir un air glacière Sa doit être du au fait qu'il y a pas ne neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 surment moi aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 en tk tu va savoir quoi faire lan prochain ben qu'est ce que je devrai faire ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Cétais ironique,je voulais dire que si le Québec te déprime tu devrai peser le pour et le contre avant de revenir Modifié le 22 décembre 2006 par intuitionmeteorologique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Vous dites à ceux qui n'aiment pas l'hiver de partir en Floride, je dis à ceux qui sont frustrés de ce pauvre début d'hiver dans le sud de la province de déménager au Saguenay. Ce matin, il y avait des bourrasques de neige dans la vallée de la rivière Ste-Marguerite et -5°C, des vents de l'ouest soufflant en fou... Là, le Noël sera blanc. Et là il fait froid... c'est l'hiver. Allez y faire un tour, ça vous reboostera un peu... Et si c'est trop loin, ben la Floride aussi est trop loin... Pluvieux Noël et Bonne Année! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 je men vien chez vous :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Non lol viens-t'en pas chez nous, l'avertissement de pluie verglaçante est aussi en vigueur! Et il ne reste que des spots de neige extrêmement tapée et dure. S'il pleut vraiment demain et qu'il ne tombe pas de neige dimanche, ce sera notre premier Noël vert. Enfin, il y a quand même des spots de neige sur le bord des rues et dans les sous-bois, mais sinon, ça fait dur. Vraiment dommage. Mais dans le parc du Saguenay, c'est blanc! Sauf que y'a presque personne qui reste là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui ici aussi ce sera fort probablement le premier Noël vert de l'histoire. Avec la pluie de demain il ne restera pas grand chose. Personnellement j'ai 30 ans et j'ai jamais vu ça... Je crois que nous devrons nous y faire de plus en plus... depuis une quinzaine d'année j'observe une tendance vers des étés nettement plus long et plus chaud (humide) et des hivers avec beaucoup moins de périodes de froid intense. Biensûr on ne pas dire que ce qui se passe cette année se répétera année après année mais il y a un changement c'est certain!! Ce qui est inquiétant c'est que l'on observe ces changements dans de très court laps de temps!! Je ne veux pas décourager ceux qui veulent de la neige... il y'aura certainement encore des hivers pour un bout de temps... mais quel genre d'hiver?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts