Piloutop Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut à toutes et à tous ... Ok pour prendre en main l'organisation d'une nouvelle rencontre à Toulouse, si vous en êtes d'accord. On peut partir sur l'idée d'une réunion de "travail" entre 18 et 20h, chez AGF, 78 Allées Jean Jaurès, suivie d'un apéro de circonstance, puis d'un dîner dans la foulée dans un resto alentour. Un vendredi ça peut être bien pour tout le monde, me semble t'il. Je suis pas mal absent en janvier, par contre, je vous propose les vendredi suivants, en février : 09, 16, 23 février. Qu'en pensez-vous ? Peut-être voyez-vous les choses autrement ? Je suis à votre écoute. Par contre, si vous êtes ok sur le principe, merci de donner vos préférences de dates les uns et les autres afin que l'on puise en dégager une, consensuellement. Voilà voilà ... :P J'étais à Arcachon aujourd'hui ... (Gujan Mestras exactement) avec des amis ostréïcoles ... Au menu météo, stratus bien scotchés, ciel très bas et gris, vent d'Est sensible et un tout petit zéro dans l'air ! J'ai passé 2 heures dehors. Inutile de vous dire que je me suis "pelé" ... Laurent avait bien vu les choses pour aujourd'hui ! (comme le plus souvent d'ailleurs) Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour Philippe, Je te remercie pour ces compliments, les brouillards sont TRES difficiles à prévoir. C'est vrai que j'ai quelques armes secrêtes pour essayer de les prévoir: La Modélisation, le facteur chance et surtout cette science qui évolue sans cesse (des progrés énormes ont d'ailleurs été réalisés ces derniers temps) la Pifométrie!!! Non sans rire, OK pour février. Je te donnerai mes choix courant Janvier. 'l Parait que JL connait de bonnes adresses. (Qu'est ce que je vais prendre làbas ) à force de le titiller :P Bonne fêtes de fin d'année. Nous partons à Cauteret faire du Ski sur...... les cailloux enrobés de 5cm de neige. A ce propos, attention aux prochaines chutes de neige, cette fine couche se fragilise. Apparition avec ces derniers jours de froid de "face planes" sur les versants ombragés. Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour et merci Pilou de prendre cette initiative de nous réunir tous Je suis très intéressé par le choix du vendredi par contre la date m'est indifférente.Je ferais mon choix en fonction des disponibilités des uns et des autres. Pas de problème puisque je travaille à 10 min des AGF. J'en profite pour souhaiter une très bonne année 2007 à tous les participants et les lecteurs de ce forum et à bientôt. Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour à tous, OK pour février et les dates avancées par Pilou. Votre choix sera le mien; un vendredi si possible. Laurent pourrait nous amener dans son établissement préféré lorsqu'il descend sur Toulouse; pas loin du centre ville, de plus il semble trés familier avec le personnel J'essayerai bien de vous faire visiter le cental de crues mais cela s'annonce périlleux et + qu'incertain... Enfin je tenterai le coup. Au plaisir de se revoir tous ensemble. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonsoir! Je suis de retour de vacances! J'espère que vous avez aussi tous passé de belles vacances. Je serai disponible à toutes ces dates. Merci à Pilou pour avoir lancé cette Rencontre. Pas beaucoup de froid à se mettre sous la dent, mais février n'est pas encore passé. On verra bien! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, Merci à Pilou pour l'organisation de cette rencontre envisagée. Je serai disponible surtout au cours de la première quinzaine de février... Si besoin et en fonction de la date choisie, j'essaierais de m'arranger pour être parmi vous. A bientôt,Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir à tous ... Je reviens sur ce post et vous propose la date du 23 février, si vous en êtes d'accord. Cela vous convient-il ? A vos agendas Messieurs, Mesdames ... En espérant que nous serons le plus nombreux possible. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir Pilou! hmmm.... 23 février ne m'arrange pas trop finalement. Mais jusqu'au 22 c'est ok pour moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous.... C'est OK pour moi le 23 février 2007 au soir.En attendant les disponibilités des uns et des autres. Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir à tous, Il y a un bléme pour vendredi 23 au soir au niveau de Christian Pagé qui n'est pas là.Il propose il me semble la veille, le jeudi 22 (jeudi prochain). Ou alors il faut remettre ça au vendredi 9 mars si on se retrouve un vendredi; C. Pagé n'étant pas encore disponible le vendredi 2 mars. Qu'en pensez-vous ? JL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir à tous : je n' ai pas accusé le "coup" jusque là pour cette soirée, étant toujours disponible . Quand vous voudrez donc , ou jeudi ou vendredi soir, cette semaine . Après le 11 mars je ne serai plus libre pendant trois ou quatre semaines . Amitiés et à bientôt . C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir à tous, Pourquoi pas le vendredi 9 mars ?Et toi Pilou, quelles sont tes disponibilités ? Amitiés Laurent ( Gers ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir, Jespère que ma réponse nest pas trop tardive Cest possible pour moi demain 22/02 mais ça marrangerait davantage le 09/03. Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir à tous. Je suis à Bordeaux le 09 mars, mais je pense pouvoir revenir pour 18h. Donc si vous êtes ok, pour le 09, on peut fixer cette date ... A ce moment là, on dit 18h15, chez AGF, puis resto à proximité : "Chez Jules", par exemple, rue Gabriel Peri. Qu'en pensez-vous ? A vous lire. Pilou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Alors les jeunes ? Qu'est-ce qu'on fait ? On dit le 09 ... oui ? ... non ? A vous lire car ça se prépare un minimum quand même ! Bon week-end. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et le 8 mars, est-ce que tout le monde pourrait? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Pas en ce qui me concerne. Suis à Bordeaux. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour à tous Pas de problèmes pour moi le 9 mars. JL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, Je suis également disponible pour le 9 mars. Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ok, je crois que je pourrai m'arranger pour le 9 mars, à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ok pour vendredi prochain 9 mars. Merci Pilou... Laurent ( Gers ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) OK pour vendredi 9 mars . Bonsoir et à bientôt . Remarquons au passage le magnifique foehn sec de Santander comme si souvent cet hiver avant le coup de fouet du front froid et la chute de tempé de dix ou douze degrés . Dommage pour la neige . C.L. Modifié le 4 mars 2007 par lefevre.65 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour à tous, je ne serai pas présent le 9 mars, mais je penserai à vous tous. Bonne rencontre . PS magnifique "pseudo galerne frontale" avec rouleau d'arcus hier soir sur l'ensemble de la côte aquitaine. Les rafales remontant trés à l'est ensuite. Assez bien prévue par la modélisation du reste.... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je confirme ma présence, je serai là! Super! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir, C'est donc ok, on dit 18h15 chez AGF, 78 Allées Jean Jaurès. Si j'ai bien compté jusqu'à présent, nous sommes 6. Aucun problême pour que d'autres se rajoutent ! Bien au contraire ... On ira dîner, ensuite, chez Jules, rue Gabriel Peri, si vous en êtes d'accord. A vendredi. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts