Trapper Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il se peut qu'il y ait un délais de 24 heures avant que tes données s'affichent. As-tu déterminé la fréquence que tes données vont être transférées? sur l'image tu as un upload schedule. C'est par la que tu choisis la fréquence. Ensuite, tu cliques upload now, et tout devrait être fait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ta station est-elle IQUéBECV2 par hasard? Si c'est la tienne, elle envoie des données depuis 13:20. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Oui ta station est belle et bien en ligne comme disait Trapper. Par contre tes coordonnées géographiques sont erronnées. Par conséquent on ne voit pas ta station sur la cartes Google dans Wunderground. Elles sont actuellement 37.06, -95.68 alors qu'elles devraient être autour de 46.058, -71,965 (coordonnées de Victoriaville). Le point de ta station se retrouve actuellement dans le Sud-Est du Kansas. Tu peux modifier les paramètres de coordonnées de ta station météo en tout temps. Tu n'as qu'à te connecter sur ton compte sur Wunderground et dans le menu de gauche va sur My Station et modifie les coordonnées... oublie pas de cliquer sur "modify" pour que le système prenne en charge les modifications avant de faire ton logout. Modifié le 7 janvier 2007 par Yannis30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ta station est-elle IQUéBECV2 par hasard? Si c'est la tienne, elle envoie des données depuis 13:20. oui ces la miène IQUéBECV2 je comprend pas pq 13:20 ces seulement hier soir que j'ai configuré le tout??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 entk ce matin elle semble fonctionné correctement...il y deux observations d'enregistrer (10h59 et 11h20). Parfois ça prend quelques jours avant que ce soit bien stabilisé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et voila j'ai corigé le tire ma station est bien indiqué à Victoriaville je remarque les degrés son pas en celcius et le vent en KM/H sa ne se change pas sur leur site? Et en passent un très gros merci pour votre aide j'aprécie énormément Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas de trouble! Oui ça se change. Sur le site... clique sur Help & Support dans le menu de gauche. Il va y avoir des options qui vont apparaitre en dessous tu as entre autre le choix de la langue, du fuseau horraire et des unité. Tu n'a qu'à choisir les °C. Bonne chance et amuse-toi!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 As-tu indiqué le bon fuseau horaire? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 As-tu indiqué le bon fuseau horaire? Je croix que oui j'ai indiqué Est(América/Montréal) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 voila ma station météo !!!!!!!!! http://www.wunderground.com/weatherstation...p?ID=IQUEBECS26 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voila ma station météo !!!!!!!!! http://www.wunderground.com/weatherstation...p?ID=IQUEBECS26 Ta coordonnée géographique devrait être -73.25. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ses sa aussi !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ses sa aussi !!!!!!!! Il faut que tu la mettes négative. Sinon, le système croit que ta station est dans l'hémisphère est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ha ok merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 vraiment merci beaucoup vous venez de me rendre un tres grand service que j'avais depuis que je les jétais dans lest alors le soleil et la lune sa marchais pas pentoute !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dav2z Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Voici ma station (en ligne depuis 1 an) http://www.dav2z.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ces ou sa st-casimir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ces ou sa st-casimir Saimt-Casimir est un peu à l'ouest de Québec. Voici une carte à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts