Mesorageux Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Une forte averse de neige vient de passer sur mon secteur... Photos à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais en souhaitant qu'ici à Mégantic, qu'il y aura plus de neige que cela !!! Une chose est sûr c'est qu'a Sherbrooke il y en aura probablement moins qu'ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Bon, me revoilà avec les photos... Certaines en disent long... On voit ici le contraste entre le ciel dégagé et le nuage d'averse de neige forte... Modifié le 9 janvier 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La neige avait commencé à peine à ce moment-là, mais elle s'intensifiait drôlement vite... La visibilité commençait à diminuer de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le maximum de l'intensité de la neige fut atteint à ce moment-là... La visibilité était très moyenne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Une autre, vue de l'autre côté... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et une dernière... Image qui montre l'accumulation, ma foi, notable sur un très court laps de temps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 L'année 2006 a été l'année la plus chaude enregistrée au USA.http://www.noaanews.noaa.gov/stories2007/s2772.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) moi présentement il y a eu une bonne bourrsaque de neige qui a laissé au moins près d'un CM... Modifié le 10 janvier 2007 par sunny sky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Après la quinzaine de centimètres de neige tombée hier, il semblerait que la journée d'hier (mardi) ait été plutôt douce sur la côte. Je n'y étais pas, mais on m'a rapporté du soleil, et ma station indiquait +4 au maximum. Somme toutes assez différent d'ici à Québec où les averses de neige ont prédominé toute la journée, avec un mercure à près de 0. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 voici deux photo que jai pris hier a la fin de l'apres-midi. http://img219.imageshack.us/img219/5720/img0615oi2.jpg http://img82.imageshack.us/img82/6129/img0614ee5.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 La pluie semble arrivée plus vite que prévue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts