kanakanak7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Y a-t-il un radar accessible sur internet sur lequel on peut distinguer le type de précipitations sur le sud du Québec, incluant la région de Québec? Je sais qu'il y a des radars américains qui le font mais ils ne se rendent pas jusqu'à Québec, (je pense à Accuweather et Intellicast). Est-ce que EC rend accessible un tel type de radar qui serait particulièrement utile une journée comme aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Il y a lui...mais je doutes de sa précision http://sirocco.accuweather.com/nx_mosaic_640x480c/SIR/inmSIRQBC.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 As-tu l'adresse web de ce radar? est-il en mouvement? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Mon radar préféré! http://www.weather.com/wxgold/modules/gold...m=wxcenter_news Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Erol, ce radar couvre ton secteur mais pas le mien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 À ma connaissance, il n'y a pas de radars qui distingue les précipitations de façon aussi explicite que ce qui est affiché sur certains sites. Je présume que la démarcation sur l'inage que tu montres vient du profil de tempétrature prévu par les modèles numériques (NAM ou GFS?). Parfois, on peut facilement voir que cette démarcation ne coïncide pas très bien avec la réalité comme c'est d'aileurs le cas sur ton image. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Erol, ce radar couvre ton secteur mais pas le mien... Oups! désolé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 http://wwwa.accuweather.com/canada-radar-l...rovince&large=1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci! Même s'il est peut-être imprécis c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Il y a celui d'intellicast... J'aime bien celui-là aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Celui d'Intellicast ne se rend pas jusqu'à Québec non plus malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts