stormbringer Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salutations et félicitations pour ce magnifique site.J'aime bien la météorologie surtout l'hiver car je suis un maniaque de la neige. Un salut bien spécial aux fervents de l'hiver .....on est pas gaté mais selon accu-weather il semble y avoir un changement à l'horizon après cet autre redoux qui pointe encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenu cheer nouveau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue parmi nous, stormbringer!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah l'eau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Stormbringer ! J'espere que ton pseudo nous sera bénéfique, car nous aussi (pour la plupart) nous sommes des maniaques de la neige ! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts