Mesorageux Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Hum... Bon, voyons voir... Le temps sera très calme sur le Québec, peu importe l'endroit... Mais froid!!! C'est et ça restera le terme à garder en tête d'ici le début de la fin de semaine. Même les minimums pourraient être les plus bas (entre -25 et -35 par endroits). Des records de bas minimum ? Peut-être, pas impossible. Les vents seront heureusement peu présents. Remarquez qu'un mercure de -15 et un simple vent de 10 km/h peut facilement donner la sensation inférieure à -20... Bref, l'hiver se poursuivera une partie de la semaine prochaine, avec un petit quelque chose en vue dans le très long terme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 à noter que samedi 27 janvier pourrait être neigeux sur montréal, certe pas beaucoup, mais on pourrait avoir de belles averses. je dirai pas plus de 3 cm, mais peut-être des surprises?? la petite dépression pourrait passer au dessus des lacs. qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca va etre limite selon moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ameriez-vous vivre a Terre-Neuve??? Mine de rien en un petit peu moin d'une semaine 3 Tempetes majeures dont celle d'aujourd'hui qui est classé a la force d'ouragan!! et un petit répis dimanche ...avant l'arrivéd'un autre systeme Lundi a Mardi qui devrait etre majeur lui aussi...CHANCEUX!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je pense que c'est dû au bloquage qu'on a sur le sud du Québec qui fait dévier les tempêtes vers les Maritimes. C'était ça, ma grande inquiétude, la semaine passée. On a beau avoir un mercure froid (pour garder la neige au sol), mais ça fait fuir les tempêtes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) ah Terre-Neuve bien a chaque année Terre-Neuve sont les plus favoriser pour recevoir les plus fortes tempête d hiver. Il nest pas rare qu a cette période de lhiver qu a Terre-Neuve aies quelques mètres de neige devant leurs maison Avec ces 3 tempêtes quils ont eu ces dernier jours jaimerais bien avoir des photos pour voir a quoi sa ressemble là-bas un mot pour les prochains jours bien le temps continue à être tres calme je ne vois pas de tempête pour le sud du québec pour les prochain jours 56r Modifié le 26 janvier 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts