Regg001 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) Des trous dans les nuages Un phénomène que je n'ai jamais observé moi même était visible hier au dessus de plusieurs États du sud. À lire sur plusieurs sites américains qui rapportent ce phénomène. LiveDoppler 10 Accuweather BLOG Et une bonne explication (même un vidéo) sur CIMSS satellite blog Photo de Samantha Weise (USA) Modifié le 31 janvier 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) Vraiment très impressionnant ce phénomène! J'ai jamais vu ça de mes yeux aussi... http://photos1.blogger.com/blogger/4745/2671/1600/holepunch1.jpg MQ Modifié le 31 janvier 2007 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je pense, je suis pas sûr, que ce sont des holes punchs, sans même avoir lu les textes. Il m'apparaît clair que ce n'est pas à tous les jours qu'on voit ce genre de phénomène dans le ciel... Je fais des recherches à ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est les extra-terrestres qui nous attaquent, j'en suis sûr ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts