Rockabill Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Moi je dirais aussi le 28 Mai, date de ma fête pour un bon orage Modifié le 23 mars 2007 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Moi j'y vais pour le 13 mai pour le 1er orage fort de la saison, à la fête des mères! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 moi je garde toujours le 23 avril Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'y vais pour ma date de fête le 15 avril. On s'entend ici qu'un c'est pour un orage dans la région de Montréal avec plus que 10 éclairs - n'est-ce pas ? (pas juste un ti pet ) Ben moi je pense qu'hier c'était pas vraiment un orage... juste un ti pet ... Mais je garde ma date du 15 avril pour un gros méga orage ....... Je pet... heu...héhé, je pense que je garde le 1er Avril Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi je dis qu'il y aura un orage le jour de la St-Jean (le 24 juin). Ça sera pas le premier ni le plus fort, mais il va y avoir un orage des plus banals, car c'est toujours moche à la St-Jean !! Et mes chances de dire vrai sont élevées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts