snowfinder Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Le Mt St-Ânne en raison de sa proximité sur l'ouverture du fleuve St-Laurent reçoit toujours plus de précipitations que les prévisions ne l'indiquent. Jay Peak en reçoit aussi beaucoup plus mais pour un phénomème que j'ignore. À celà, la dépression en provenance des US déversera-t-elle + de neiges vers le vermont où vers Québec? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Le maximum de précipitation enticipée se situe entre New York et la frontière Canada/USA . Mais de toute façon, dès que tu seras dans les montagnes, t'as pas à t'inquiéter ça va être de la grosse neige à ne plus savoir quoi faire avec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Et en bordure sud de la réserve faunique des Laurentides, à 220m d'altitude, est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir une différence sensible avec Quebec (à 70m d'altitude) ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Énorme différence.. Je m'attend a pas grand chose pour la ville même... mais toi tu sauras pu quoi en faire ! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Environ 10-15 cm. à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts