Pooram Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonne fête à Regg001 et meteo'rick ! Je vous souhaite à tout les deux un printemps et un été bouré d'orages et de méso... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonne fête les gars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Oui, Bonne Fete a vous deux et beaucoup de bon temps pour votre anniversaire et de mauvais temps pour Météocentre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonne fete les gars !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonne fête les amis amuser vous bien et que le temps sois en vôtre faveur 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci Fozzy et tous. Vive les vieux J'ai pas eu mon orage pour ma fête, mais y a quand même un des plus gros systèmes des six derniers mois pour arroser ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (modifié) hehe bonne fête les gars malgré le temps moche que l'on connaîtra dans les prochaines heures Modifié le 15 avril 2007 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut Bonne fête les gars. Je vous connais pas personnellement mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire. J'essai d'apprendre en même temps Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonne fête les gars ! Je pense d'ailleurs que ce qui nous vient dessus est un beau cadeau d'anniversaire, non? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne fête tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteo'rick Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Hey merci les gars!Un beau weekend pour la 31e édition de l'Aquaneige au centre de ski Val-D'IRène, près d'Amqui!!! Il n'en manque pas du tout de neige là bas c'est complètement fou les bancs de neige. C'était complètement fou parconte sur les routes hier soir, la 20, très critique. Je me souhaite un hiver 2007-08 rempli de tempête de neige mais avant ça, j'espère que l'été sera pas comme celle de 2005, donc hyper chaud et humide. La chaleur c'est le fun mais en autant que ca soit pas collant surtout avec le genre de travail que j'Ai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts