Aller au contenu

Utilisateurs de GRLevel3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Puisqu'il n'y a rien d'intéressant à surveiller, je viens d'installer GRlevel3 et je me demandais s'il y avait un autre radar que Burlington, voir un radar canadien genre CYUL qui pouvait être utiliser pour le sud du Québec.

 

Aussi, je me demande comment utiliser une carte google comme arrière plan et la placer de sorte qu'elle soit à l'échelle.

 

Quelqu'un peut-il m'aider. Merci à l'avance!

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut...

Pour les moins connaissants...peux-tu expliquer qu'est-ce que le GRlevel3 ?

 

Ca apporte quoi de plus ...ou ca offre quoi au juste ?

 

Merci !

C'est le programme le plus complet sur le marché. Tres détaillé, tu peux pas avoir mieux je crois. C'est ce programme qu'on a utilisé durant le voyage pour avoir toutes les infos et je crois que sans lui, on aurait pas eu la meme efficacité.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 semaines après...

Quelqu'un peu m'aider ????

 

J'avais installé le programme grlevel3 , il est venu à expiration au bout de 21 jours , j'ai désinstallé le programme et lorsque je suis revenus pour l'installer et l'ouvrir il me dit toujours que ma période d'essais est terminer et que je doit entré une clé ou acheter le programme pour pouvoir continuer.

 

Mais je sais qu'il y a des membres comme vous qui l'installe et le désinstalle sans problème , comment faite vous ???? et qu'elle est mon problème..

J'aime bien ce programme

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Surtout que ce n'est pas une grosse compagnie qui fait le logiciel, mais bien un gars qui y met son temps. Ce gars là s'appelle Mike Gibson et passe énormément de temps à améliorer ses logiciels. Il est constament à l'écoute de sa clientèle. Les propriétaires de Gr3 ont accès à un forum où ils peuvent communiquer directement avec lui. La pluaprt des amélioration au logiciel viennent de suggestion et les bugs sont corrigés dès leur apparition.

 

 

 

Dans cette optique là, je suis 100% contre l'idée de toute forme de piratage de ce logiciel.

 

 

Le secteur de la météo est un petit secteur de hobbyistes qui n'est pas prisé par les grands distributeurs de logiciels. Ca a pour effet de rendre presque tous ces logiciels extrêmement onéreux. Certains individus crées d'excellents logiciels qui sont extrêmement performants et ce à prix très abordables.

 

 

En plus de rendre ses logiciels abordables, Mike a révolutionné les logiciels de visionnement radars avec Gr2Analyst (250$, une aubaine si on prend en considération que les algorythmes qu'il renferme sont plus performants que ceux de la NOAA).

 

 

 

Je vais pas pleurer pour Microsoft qui perd des millions. Mais Mike Gibson, Tim Vazquez et compagnie ne sont pas des riches multimilliardaires. Ils gagnent probablement moins que la moyenne dans une année et continues de travailler des heures sur les passion.

 

 

 

Ceci dit, si certains sont propriétaires légitimes, j'ai une panoplie de shapefiles et tout pour utiliser avec le logiciel, suffit de me contacter sur... le forum des proprios du logiciel!

 

Si vous ne voulez pas acheter le logiciel, ne l'utilisez simplement pas alors.

Modifié par JF Massicotte
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très bien dit JF.

 

C'est la même chose pour les logiciels de stations météo. Weatherlink de Davis est vraiment très basique. Pour avoir un logitiel plus performant il faut aller vers des logiciels développés par des individus qui créent des logiciels capables de ramasser vraiment toute l'information générée par ces stations personnelles. Ce qui est vraiment intéressant est que ces logiciels sont compatible avec toute une série de stations.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi-même étudiant en Génie logiciel, je ne pourrais mieu dire que JF.

 

Je ne veux pas que les gens du forum pensent que je suis pro piratage pour la réponse que j'ai faite plus haut. Je le disais seulement pour que ceux qui pirate, le fasse en privé.

 

Ceci dit, je n'ai pas le logiciel. Présentement, (Étant un étudiant pauvre) je n'ai pas les moyens de l'acheter, mais je ne le piraterai pas. Donc, je me débrouille avec les ressources disponibles gratuitement sur l'Internet.

 

 

@+

Modifié par Franky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...