Blizzard Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) Bonjour, Puisqu'il n'y a rien d'intéressant à surveiller, je viens d'installer GRlevel3 et je me demandais s'il y avait un autre radar que Burlington, voir un radar canadien genre CYUL qui pouvait être utiliser pour le sud du Québec. Aussi, je me demande comment utiliser une carte google comme arrière plan et la placer de sorte qu'elle soit à l'échelle. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci à l'avance! Modifié le 6 mai 2007 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Non, seulement des radars americains. Ca serait le fun si on avait Montreal, mais d'habitude on voit bien de Burlington. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merci! Et pour une carte du sud du Québec? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Demande a Karps ou bien a Steeve laurin (Aristo) je crois qu'ils en ont une Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut...Pour les moins connaissants...peux-tu expliquer qu'est-ce que le GRlevel3 ? Ca apporte quoi de plus ...ou ca offre quoi au juste ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut...Pour les moins connaissants...peux-tu expliquer qu'est-ce que le GRlevel3 ? Ca apporte quoi de plus ...ou ca offre quoi au juste ? Merci ! C'est le programme le plus complet sur le marché. Tres détaillé, tu peux pas avoir mieux je crois. C'est ce programme qu'on a utilisé durant le voyage pour avoir toutes les infos et je crois que sans lui, on aurait pas eu la meme efficacité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Heu pour répondre à la question c'est un logiciel pour visualiser les images radar. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Quelqu'un peu m'aider ???? J'avais installé le programme grlevel3 , il est venu à expiration au bout de 21 jours , j'ai désinstallé le programme et lorsque je suis revenus pour l'installer et l'ouvrir il me dit toujours que ma période d'essais est terminer et que je doit entré une clé ou acheter le programme pour pouvoir continuer. Mais je sais qu'il y a des membres comme vous qui l'installe et le désinstalle sans problème , comment faite vous ???? et qu'elle est mon problème.. J'aime bien ce programme Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ce que tu demandes la est malheureusement illégal :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Il y a tjrs les messages privées et/ou les courriels.... Malheureusement sur un forum on ne peut pas répondre à ce genre de question @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Honnetement ce logiciel vaut vraiment la peine d'être acheté, ça vaut le prix, perso je peu pas m'en passer! Ce qui est des background, icones etc... Le site de référence est: http://www.grlevelxstuff.com Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) Surtout que ce n'est pas une grosse compagnie qui fait le logiciel, mais bien un gars qui y met son temps. Ce gars là s'appelle Mike Gibson et passe énormément de temps à améliorer ses logiciels. Il est constament à l'écoute de sa clientèle. Les propriétaires de Gr3 ont accès à un forum où ils peuvent communiquer directement avec lui. La pluaprt des amélioration au logiciel viennent de suggestion et les bugs sont corrigés dès leur apparition. Dans cette optique là, je suis 100% contre l'idée de toute forme de piratage de ce logiciel. Le secteur de la météo est un petit secteur de hobbyistes qui n'est pas prisé par les grands distributeurs de logiciels. Ca a pour effet de rendre presque tous ces logiciels extrêmement onéreux. Certains individus crées d'excellents logiciels qui sont extrêmement performants et ce à prix très abordables. En plus de rendre ses logiciels abordables, Mike a révolutionné les logiciels de visionnement radars avec Gr2Analyst (250$, une aubaine si on prend en considération que les algorythmes qu'il renferme sont plus performants que ceux de la NOAA). Je vais pas pleurer pour Microsoft qui perd des millions. Mais Mike Gibson, Tim Vazquez et compagnie ne sont pas des riches multimilliardaires. Ils gagnent probablement moins que la moyenne dans une année et continues de travailler des heures sur les passion. Ceci dit, si certains sont propriétaires légitimes, j'ai une panoplie de shapefiles et tout pour utiliser avec le logiciel, suffit de me contacter sur... le forum des proprios du logiciel! Si vous ne voulez pas acheter le logiciel, ne l'utilisez simplement pas alors. Modifié le 6 juin 2007 par JF Massicotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Très bien dit JF. C'est la même chose pour les logiciels de stations météo. Weatherlink de Davis est vraiment très basique. Pour avoir un logitiel plus performant il faut aller vers des logiciels développés par des individus qui créent des logiciels capables de ramasser vraiment toute l'information générée par ces stations personnelles. Ce qui est vraiment intéressant est que ces logiciels sont compatible avec toute une série de stations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Moi-même étudiant en Génie logiciel, je ne pourrais mieu dire que JF. Je ne veux pas que les gens du forum pensent que je suis pro piratage pour la réponse que j'ai faite plus haut. Je le disais seulement pour que ceux qui pirate, le fasse en privé. Ceci dit, je n'ai pas le logiciel. Présentement, (Étant un étudiant pauvre) je n'ai pas les moyens de l'acheter, mais je ne le piraterai pas. Donc, je me débrouille avec les ressources disponibles gratuitement sur l'Internet. @+ Modifié le 7 juin 2007 par Franky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Et bien après avoir demandé de l'aide dans mon message plus haut ,j'ai laissé tomber ma demande et J'ai acheté le logiciel car je ne pouvais m'en passer de ce programme très bien fait. j'encourage les autre à faire comme moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Quelqu'un pourrais m'envoyer une carte de background qui fonctionne avec le québec? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts