Aller au contenu

Observations...


Pooram

Recommended Posts

Je vien d'arriver chez-moi vers les 15.00 hrs et il ...excusez l'expression mais il "neigette" encore un p'it brin et j'ai droit a un gros Max de 2 deg... :)

 

mais le plus comique est que j'ai regardé les dernieres prévisions de "EC" et ils disent que pour mon secteur cette nuit il y a ... un risque de gel au sol !!!

 

pis la j'ai parti a rire :(

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je regarde et il n'y a pas de feuille dans les arbres chez toi.... ici a Québec c'est tout vert... c différent.. tu te trouve au sud en plus...

C'est généralement comme ca, il y a rarement des feuilles dans les arbres avant fin Mai début Juin et meme si parfois j'ai l'air de me plaindre...le mois de Mai chez-moi, c'est souvent comme ca... Froid et pluvieux avec rarement de soleil.

 

mais cette année, c'est vraiment plus froid qu'a l'habitude.

 

et meme si je me trouve plus au Sud, si je prend une carte et que je trace une ligne droite et bien, je me retrouve a la meme latitude que l'Abitibie au Québec.

 

 

regarde, photo prise chez un copain a moi il y a deux ans précisement le 16 de Mai 2005, a peine les feuilles commencaient a éclores...

post-2-1179466685_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hey les gars, vous inquiétez pas ! Je vous "charriais", pour rigoler quoi ! Je sais bien que j'ai sorti les chiffres bruts et que parfois ça correspond pas forcément tout à fait avec ce qu'on ressent. :angry:

Ben non Dann..... on " l' ail - lliie " pas tant que ça notre "frança" :angry:

 

C'est comme je te disais c'est vraiment une question de perception. Aujourd'hui tout le monde dans mon cartier me disait <<à que ça fait du bien, enfin une vraie journée de beau temps et chaude>>. Ça travaillait à l'extérieur en bedaine - même une voisine en bikini :angry: Il y avait plein de monde sur le fleuve. Beau chaud, pas de vent.

 

Le gros HIC... Il n'a pourtant fait que 13c max aujourd'hui - et les terrasses étaient pleines de monde.

 

Pourtant la semaine dernière avec 19 ou 20 on grelottait - à cause du vent nordais et frais.

 

J'te l'dis... c'est une question de perception - pas de chiffre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...