Mesorageux Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il y a un petit quelque chose qui se développe actuellement, un peu au nord de Montréal, les Laurentides... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Avez-vous vu les indices donnés par le RUC pour un peu au nord-ouest de Mtl et meme Mtl enfin de nuit début matin...ca va etre violent si le RUC est juste. ex. Cape de 1200-1500.0-3km HEL de 150-300 max.0-1km HEL de 100.LI de -5Cdewp de 66F -vent du sud-ouest.RH de 80%.... Tout ca pour dire que demain matin,,,watch out! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis au chalet à Saint-Adolphe d'Howard. Je vois des éclairs direction ouest (vers Tremblant et Mont Laurier) à 23h54. Le tonnerre n'est pas audible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je perçois les éclairs de chez moi -du moins, les flashs-. Chose étonnante, ils sont plutôt roses, sans doute la distance élevée de la ligne entre chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) vraiment pourri se front froid mauvais timming Modifié le 17 juin 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 vraiment pourri se front froid mauvais timming J'espère pour toi et pour vous que votre voyage ne sera pas comme ca. Vous partez dans 1 semaine. En regardant les modèles, on voit que l'action va se passer dans le nord des USA et sur le sud du Canada pour la fin juin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ouais... mauvais timing - c'était perceptible depuis hier soir tard. Il y a beaucoup de TCU qui se forment au dessus de Repentigny mais tout ça se fait balayer vers le sud. Mais c'est très chaud et humide malgré que le front soit presque passé. Il reste une bande un peu plus au nord qui semble vouloir se renforcir. Ce qui pourrait être interessant en milieu d'après midi. Pour Trois Rivière en allant vers l'est, vous aurez probablement plus de chance d'avoir du gros temps car le timing semble meilleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 14h11 Tonerre au loin ici à St-Jean-Sur-Richelieuvoic une image http://img507.imageshack.us/img507/2064/17juin2007lb9.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui ! exactement comme ici mais avec des grosses gouttes - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Arrive des Cantons de l'est ,j'ai frappé plusieurs averses torrentielles entre Waterloo et le pont Richelieu.Visibilité presque nulle à plusieurs endroits.Entre 14 heures et 15:30. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjours à tous,,, est ce que quelquun sait sil y a eu de la casse lors des orages de Samedi,,, ceux qui ont passé au Nord-Ouest de Saint-Alexis vers les 15 :00-16 :00. Y a-t-il quelquun qui a noté des choses ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts