kanakanak7 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ce scénario est-il plausible selon vos modèles? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je vois une période plus fraiche entre le 5 et 10 juillet(les dates peuvent changer de quelques jours). Pour la durée du temps frais, c'est encore à voir, mais p-e épisode avec orages avant le changement. Un PNA+ , EPO- , et un NAO proche de la normale donnera des températures plus fraiches,,,mais proche de la normale. Je crois que nous avons de bonnes chances pour des orages avec ce changement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut ! Me revoilà de retour de France...Je viens de voir qu'il a fait ici seulement 1.5°C hier matin...Et là, on plafonne à 16°C... pas chaud! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Toujours bien bas présentement question température : un mini de 3°C tôt ce matin (un p'tit coup de chauffage ce matin était necessaire!) et un maxi de 16.5°C vers 14h, et il ne fait qu'entre 12.5 et 15°C depuis 16h ! 13°C en ce moment, ciel se dégageant. Bref, une T moyenne journaliere de moins de 10°C... pas mal pour un 1er juillet ! (pas loin des records qui doivent avoisiner les 8°C de moy. diurne) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut ! Me revoilà de retour de France...Je viens de voir qu'il a fait ici seulement 1.5°C hier matin...Et là, on plafonne à 16°C... pas chaud! Tu as manqué une belle journée d'orage la semaine passée :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut ! Me revoilà de retour de France...Je viens de voir qu'il a fait ici seulement 1.5°C hier matin...Et là, on plafonne à 16°C... pas chaud! Tu as manqué une belle journée d'orage la semaine passée :P Bah tant pis, y en aura d'autres d'ici fin aout normalement...! Par contre il se passe présentement qqchose d'impressionnant : à 20h, il faisait 24°C à Salliut dans l'extreme nord du Quebec, au bord de l'ocean glacial arctique !! http://french.wunderground.com/history/sta...eq_statename=NA Regardez, c'est vraiment dans l'extreme nord qu'il fait le plus chaud, et de loin !!!http://infotemps.free.fr/temp%E9raturesactuelles3.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut ! Me revoilà de retour de France...Je viens de voir qu'il a fait ici seulement 1.5°C hier matin...Et là, on plafonne à 16°C... pas chaud! Bon retour parmis nous dann17Il semble que tu va passer l'hiver avec nous En cette fraiche ( ENCORE) journée de juillet je te fait ce cadeau, comme une sorte de crème Molle, juste pour toi Bienvenus voisin http://i107.photobucket.com/albums/m317/wingei/PICT0011.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut ! Me revoilà de retour de France...Je viens de voir qu'il a fait ici seulement 1.5°C hier matin...Et là, on plafonne à 16°C... pas chaud! Bon retour parmis nous dann17Il semble que tu va passer l'hiver avec nous En cette fraiche ( ENCORE) journée de juillet je te fait ce cadeau, comme une sorte de crème Molle, juste pour toi Bienvenus voisin Merci beaucoup cher voisin !Et ton cadeau me plait, sincerement... concernant l'orage de la semaine passee, oui il parait qu'il a été tres impressionnant par ici, vers Valcartier, Tewkesbury. Allez, à tantôt ! Gaël Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 les dernière prévisions donnent finalement du chaud plus tôt que prévu : 28 a Sherbrooke lundi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts