marcrem Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Il va y avoir de l'action dimanche, mais va juste falloir sortir de Mtl pour la voir. J'ai cru comprendre que Ontario is the spot pour dimanche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 à 15h26 Samedi 7 juillet pluie forte sur Shawinigan 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Il va y avoir de l'action dimanche, mais va juste falloir sortir de Mtl pour la voir. J'ai cru comprendre que Ontario is the spot pour dimanche Effectivement, à date La valée des Outaouais et vers le sud is the spot... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Juste comme ca, tonnerre entendu au nord-ouest de Québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Aéroport de Qc à 17h : Orage. Je vois en effet que le ciel est menaçant dans cette direction... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Rien de super... pluie forte... 2 coups de tonnerre... lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 chanceux moi 1 cout de tonnerre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 maintement pluie continue modéré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 vent violent ici et pluie tres forte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 grele 5mm et vent tres fort , j'ai avisez EC 10mm en 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca semble bien intéressant ce qui se dessine pour lundi. ACW y va avec 100% de chance d'orages, et même, voici ce qu'ils disent en prévision locale pour ici : "Clouds and sun, warmer and humid with a couple of strong thunderstorms". Même que pour demain dimanche... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Il faut laisser le temps au front chaud de s'avancer avant d'avoir des chances de voir des orages. C'est demain lundi que la masse d'air très humide sera des nôtres. Le point de rosée grimpera à près de 21! Par contre, il ne fera pas soleil. Il manquera alors un ingrédient. D'ailleurs le CAPE est élevé demain mais le LI sera assez ordinaire. A suivre quand même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca a l'air plus prometteur pour mercredi que pour aujourd'hui, au moins il fera beau et chaud!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts