Aller au contenu

Orages du 9 juillet 2007

DjSteph

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C fou de voir comment sa se réchauffe tres rapidement sur les secteur ou le soleil apparait...

Les indices suivent aussi, ya du CAPE a des peak de 4000 et du LI dans le -4 a -6 sur l'est de l'ontario, et ca commence a popé dans ce coin.

Chose est sur est que le meilleur terrain de chasse serra l'extreme sud de la province !

La région Huntington devrait être sous orage sous peu. En fait tout le long de la frontière Québec/USA il va y avoir de l'action c'est certain. Ça se gonfle rapidement juste à l'Ouest et ça se dirige là.

De notre côté, il faudrait que ça bouge un peu dans le coin d'Ottawa... Mais la fin de journée et surtout le soleil est en train de faire un bon travail de préparation. Je suis très optimiste pour la soirée.

Hurry est au poste en attente des orages!!! Mais j'ai besoin de vous là. Je n'arrive pas à downloader les images radar donc je ne vois pas ce qui s'en vient. Si quelqu'un voit quelque chose de potentiellement intéressant, pouvez-vous me l'indiquer? Je suis prête à aller chasser quoique pas super bien équipée mais j'ai au moins mon appareil photo numérique. Je suis très précisément à Howick (en dehors du village), et les villes avoisinantes sont Ste-Clotilde, St-Urbain, St-Chrysostome. Ormstown est à 20 minutes, Huntingdon à 30 minutes et Hemmingford à 20 minutes de chez moi. MERCI pour votre aide.

Il est vrai que la validité du radar de prévisions est faible, mais le fait de voir un trou sur l'ouest du Québec vers 20h30 - 21h00 me laisse perplexe... À moins que ce radar ne tienne compte que des cellules déjà existantes et prévoit leur déplacement sur les 3 prochaines heures ? :lol:

M'enfin, faut des éclaircies...