Aller au contenu

Orages possibles?


DjSteph

Recommended Posts

Il s'est produit un peu la même chose qu'hier avec cette ligne d'orage. La ligne était bien définie et stable (image 1 ligne jaune)

 

Puis se forme une deuxième ligne à l'avant (image deux avec ligne jaune et rouge)

 

Sur l'image trois, la ligne d'origine s'effondre alors que la nouvelle ligne à l'avant se renforce et devient l'orage ''principal'' .

post-2-1184347616_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 176
  • Created
  • Dernière réponse
Il s'est produit un peu la même chose qu'hier avec cette ligne d'orage. La ligne était bien définie et stable (image 1 ligne jaune)

 

Puis se forme une deuxième ligne à l'avant (image deux avec ligne jaune et rouge)

 

Sur l'image trois, la ligne d'origine s'effondre alors que la nouvelle ligne à l'avant se renforce et devient l'orage ''principal'' .

Les orages jouent à saute mouton!!! faut être sous le rebond!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il s'est produit un peu la même chose qu'hier avec cette ligne d'orage. La ligne était bien définie et stable (image 1 ligne jaune)

 

Puis se forme une deuxième ligne à l'avant (image deux avec ligne jaune et rouge)

 

Sur l'image trois, la ligne d'origine s'effondre alors que la nouvelle ligne à l'avant se renforce et devient l'orage ''principal'' .

Les orages jouent à saute mouton!!! faut être sous le rebond!!

À force d'observer, on vas finir par découvrir l'origine du fénomène.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ici le tout s'est affaibli, presque plus de tonnerre, je sors dehors fumer une tite cigarette sur mon balcon, le ciel bouille toujours et................... Éclair qui tombe pratiquement l'autre coté de la rue.

 

Résultat : Failli avaler ma cigarette, fait un saut de 12 pieds dans les airs ( record du monde ) oreilles pété lollll

 

Et là je vous écris, et ca se redévellope car le ciel recommence a devenir noir solide. Je vous reviens ak ça

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

ici le tout s'est affaibli, presque plus de tonnerre, je sors dehors fumer une tite cigarette sur mon balcon, le ciel bouille toujours et................... Éclair qui tombe pratiquement l'autre coté de la rue.

 

Résultat : Failli avaler ma cigarette, fait un saut de 12 pieds dans les airs ( record du monde ) oreilles pété lollll

 

Et là je vous écris, et ca se redévellope car le ciel recommence a devenir noir solide. Je vous reviens ak ça

èy, fait attention, ça coute chère les cigarettes la -

J'ai fait la même chose tantô mais moi avec une tasse de thé - "#* et ma cam dans l'autre main.

C'était celle sur Brossard dont parlait Regg...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bon, un petit rapport en terme humoristique

 

Comme le gros intestin, bien rempli ca tombe fort, une fois vide, plus rien.

Comme un pneu d'auto, quand tu roules sur un clou, ça dégonfle vite.

Comme un jeu d'échec, tu déplaces tes pions dans des directions différentes.

 

La moral de cette histoire est que :

 

J'ai failli subir une permanente gratos gracieuseté de dame nature, mes cheveux et mes poils ont levé carrément dans les airs losque la foudre est tombé l'autre côté de la rue, je vais recharger les batteries de l'appareil à ma blonde car on voit l'impact sur le sol et c'était pas loin ouffffffffffff, je dirais à moins de 100 pieds de moi donc pas surprenant que ma " puff " aie passé de travers.

 

Ca se redévellopait et ça passé tout juste mais tout juste à l'Est de chez moi. Grosse pluie pendant 5 petites minutes, au moins 10 éclairs à moins de 300 mètres de chez-moi dans cette dernière cellule et maintenant, plus rien, le solei va resortir je dirais d'ici 20 minutes donc, brasse-moi ca encore toi Galarneau.

 

Donc, une premiere offensive qui est passé plus à l'ouest et la seconde, plus à l'Est ;) ;) .

 

fak en résumé, déçu de ne pas avoir eu ces 2 orages en pleine gueule mais content que la foudre ne sache pas viser :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...