Aller au contenu

orages pour dimanche 15 Juillet


castor028

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta bien raison,

 

pour un orage violent sa prend ça (vents de + de 90 km/h et plus, de nombreux éclairs, pluie forte et de la grêle de 2 cm ou plus. (au moins une des quatres)

 

mais cétais surtout de la pluie très forte et de bons éclairs!

 

 

bonne journée à tous!

 

 

56r

Modifié par 56r
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Beaucoup de TCU plutôt désorganisés qui passent sur Repentigny ce matin depuis environ 1 heure.

 

Sur le radar il semble y avoir une ligne en début de formation au nord de Mont-Laurier qui pourrait s'étirer plus au sud ouest (vers l'Ontario). Qui sait avec le balayage on pourrait peut-être avoir quelque chose en début d'après midi.

 

On ''ouèrra''

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Où ça un orage Top Gou ?

 

Pas vu d'éclair, pas de tonnerre - à peine une tite averse et il n'y a rien sur le radar à part peut-être Sherbrooke, mais il ne semble pas y avoir d'éclair dans ce coin là non plus.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Beaucoup de TCU plutôt désorganisés qui passent sur Repentigny ce matin depuis environ 1 heure.

 

Sur le radar il semble y avoir une ligne en début de formation au nord de Mont-Laurier qui pourrait s'étirer plus au sud ouest (vers l'Ontario). Qui sait avec le balayage on pourrait peut-être avoir quelque chose en début d'après midi.

 

On ''ouèrra''

T'as raison, j'ai animé le satellite et je crois qu'effectivement une ligne se prépare. Il y aurait 3 zones chaudes dans cette ligne ( plutot qui peuvent devenir chaudes ) En animant, vous le verrez très bien.

 

Sur le scan, à certains endroits, les sommets ont déjà dépassé les 33 000 pieds, reste à voir comment ca va "tuffer"

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Maintenant que le soleil est sorti ici, sois dit en passant, humide à l'os, je vois une ligne de CB qui se trouve à l'Est, j'ai sorti dehors pour une tite cigarette, et 2 grondements de tonnerre, donc, ya de l'orage dans l'air ( sous le thème de : Ya de l'amour dans l'airrrrrrrr ) lollll

 

Je crois qu'effectivement on va avoir de quoi ici, EC à émis comme prévisions pour chez-moi de 60% de possibilité d'Averses ou d'orages

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...