Jean-Seb Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 Autres photos d'éclair disponible ici :http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=104312 C'est un forum d'auto mais le gars ya fait des maudites belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Salut! Au cours des Francopholies, vendredi soir le 3 aout, un orage a frolé la region de Montréal. On a pu assiter à tout un show, et bien du monde contemplait le ciel la bouche grande ouverte avec leur appareil photo entre les mains. Je vous laisse sur quelques images prises à partir du centre-ville de Montreal. P.S. : PETITE ERREUR (DATE/IMAGE), CE N'EST PAS LE 4 AOUT MAIS BIEN LE 3 AOUT EN SOIRÉE Premiere image Modifié le 9 août 2007 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Deuxieme image :P.S. : PETITE ERREUR (DATE/IMAGE), CE N'EST PAS LE 4 AOUT MAIS BIEN LE 3 AOUT EN SOIRÉE Modifié le 9 août 2007 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Troisieme image :P.S. : PETITE ERREUR (DATE/IMAGE), CE N'EST PAS LE 4 AOUT MAIS BIEN LE 3 AOUT EN SOIRÉE Modifié le 9 août 2007 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) 4 ieme image :P.S. : PETITE ERREUR (DATE/IMAGE), CE N'EST PAS LE 4 AOUT MAIS BIEN LE 3 AOUT EN SOIRÉE Modifié le 9 août 2007 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) 5 ieme image :P.S. : PETITE ERREUR (DATE/IMAGE), CE N'EST PAS LE 4 AOUT MAIS BIEN LE 3 AOUT EN SOIRÉE Modifié le 9 août 2007 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Et derniere image : P.S. : PETITE ERREUR (DATE/IMAGE), CE N'EST PAS LE 4 AOUT MAIS BIEN LE 3 AOUT EN SOIRÉE Modifié le 9 août 2007 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Super tes photos Pat.. On va en parler longtemps de ce 3 août 2007. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Un seul mot... bravo! Toujours impressionnant de voir des photos de mammatus, surtout quand c'est bien posé! MQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bon, désolé du retard, voici les photos du 3 août... Une enclume matinale... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Une photo, dans l'orage du matin... (1er orage) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Une vue de l'enclume de la supercellule de Granby... je crois que c'en était une... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Un pilleus au sommet d'un cumulus bourgeonnant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Un effet spectaculaire, enfin presque, des rayons de soleil à travers d'une nouvelle cellule... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Cumulus bourgeonnant, étant devenu un orage près de Saint-Hyacinthe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Un cumulus bourgeonnant en hauteur, un TCU... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Cellule orageuse près de Saint-Hyacinthe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Les fameux mammatus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ciel spécial, au-dessus de Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Et une dernière, éclair -timide- en photo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Hello!J'étais en route vers le camping au parc de la Mauricie ce 3 août! Voici quelques photos que j'ai prises en route! Une que j'aurais aimé prendre nous est tombée presque dessus!! C'était quelque part entre Ste-Cécile-de-Milton et St-Hyacinthe, un éclair est tombé vraiment très près de notre camionnette, car le grondement fut instantané !! On a fait le saut!! Voici donc mes photos! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Une autre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Une autre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 (modifié) Les deux prochaines, je ne suis pas certain du nom de l'endroit où nous étions, mais je sais que nous étions dans les Bois-franc. La vue était vers Drummondville. Mon focus n'était pas très bon... mais, c'est quand même ça! Modifié le 14 août 2007 par DjSteph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts