Aller au contenu

temps orageux entre le 24 et le 27 août


stefano

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Dernière réponse

Mistral, mini-putt de Terrebonne dès 10h00 am si jamais ca te tente de faire connaissance en personne lollllllll

Ca serait super, mais je ne serai pas la....

 

Dommage

 

Au fait, il est ou le mini-putt de Terrebonne? loll

4525 Bldv Hauteville, tout juste à côté de la côte boisé, trompe toi pas avec la rue cote boisé qui donne sur le cinéma de Terrebonne la lolll, c'est la rue en face du St-Hubert et du Super C

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et si on parlait d'aujourd'hui (JEUDI)...

 

De bonnes cellules déja bien actives ce matin et se dirigeant vers Montréal et les Laurentides. Beaucoup de pluie la dedans..

 

Ça se dirige vers les USA, mais juste au sud de Toronto il y a une supercell à 50k pieds (et il est seulement 07 am)...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Allo, pour sherbrooke, est ce qu'on va avoir ce que vous prévoyez pour les autre régions, laurentide, mauricie... merci.

Je crois que le potentiel orageux pourrait devenir fortement intéressant pour ton secteur samedi en fin de journée, là l'approche du front froid.

 

Mais à mon avis le pontiac et les laurentides sont favorisées dès demain....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une ligne d'orages intenses est en train de se bâtir sur le sud est Ontarien... Ça s'en vient vers nous pour la fin de l'après midi. Ça risque de péter pas mal fort.

 

La rive sud du St-Laurent semble la plus ''favorisée'' mais il y en a aussi pour la rive nord.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce n'est peut-être pas si intense ce qui arrive de l'Ontario. Il n'y a aucune alerte ni veille dans ces secteurs. Et connaissannt EC Ontario, s'il y avait menace, on le saurait, même si ce n'était que de la pluie abondante.

 

Ce sont des orages sans doute innoffensifs.

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je regardais la ligne en question à l'aide des radars américains... et cette ligne n'est pas super intense pour le moment, par contre si je regarde autour les lignes commencent à prendre de l'intensité, je ne serais pas étonné que celle-ci prenne de l'énergie d'ici 17 hrs.

 

À suivre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce n'est peut-être pas si intense ce qui arrive de l'Ontario. Il n'y a aucune alerte ni veille dans ces secteurs. Et connaissannt EC Ontario, s'il y avait menace, on le saurait, même si ce n'était que de la pluie abondante.

 

Ce sont des orages sans doute innoffensifs.

Ouais, malheureusement... et cette ligne ne comporte pas de foudre pour le moment...

 

Et, selon moi, ça devrait passer vers 18h00, sur Montréal, peut-être espérer du développement en avant de celle-ci...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne suis pas à la maison et je suis connecté en basse vitesse sur le Web. Impossible de faire animer les images radars. Quelqu'un peut me dire dans quelle direction se déplace la ligne en Ontario?

 

Merci!

 

p.s. en passant, ca semble se développer plus au nord, ce qui pourrait donner des orages dans les Laurentides.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...