Mistral21 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Mistral, mini-putt de Terrebonne dès 10h00 am si jamais ca te tente de faire connaissance en personne lollllllll Ca serait super, mais je ne serai pas la.... Dommage Au fait, il est ou le mini-putt de Terrebonne? loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Mistral, mini-putt de Terrebonne dès 10h00 am si jamais ca te tente de faire connaissance en personne lollllllll Ca serait super, mais je ne serai pas la.... Dommage Au fait, il est ou le mini-putt de Terrebonne? loll 4525 Bldv Hauteville, tout juste à côté de la côte boisé, trompe toi pas avec la rue cote boisé qui donne sur le cinéma de Terrebonne la lolll, c'est la rue en face du St-Hubert et du Super C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) je vois pour vendredi soir orages violents a partir de 16h00 et possibilité de tornades !!!!!!!! P.S rester dans le sujets SVP !!!!!!!!!! Modifié le 23 août 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rodier Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Allo, pour sherbrooke, est ce qu'on va avoir ce que vous prévoyez pour les autre régions, laurentide, mauricie... merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 JUSTE COMME ÇÂ, J'AI UNE IMAGE QUE LES NUAGES BAS VONT A DROITE ET CEUX EM HAUTE ALTITUDE VONT A GAUCHE, SPECIAL C'EST PAS DU MONTAGE C'est ce qu'on appelle le cisaillement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 JUSTE COMME ÇÂ, J'AI UNE IMAGE QUE LES NUAGES BAS VONT A DROITE ET CEUX EM HAUTE ALTITUDE VONT A GAUCHE, SPECIAL C'EST PAS DU MONTAGE C'est ce qu'on appelle le cisaillement ! me semble que j'ai lu ça en quelque part Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et si on parlait d'aujourd'hui (JEUDI)... De bonnes cellules déja bien actives ce matin et se dirigeant vers Montréal et les Laurentides. Beaucoup de pluie la dedans.. Ça se dirige vers les USA, mais juste au sud de Toronto il y a une supercell à 50k pieds (et il est seulement 07 am)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Cest ce qui s'en vient pour nous demain et Samedi... Les cellules seraient bcp caractérisé par de la forte pluie... sur certain secteur de ce soir à Samedi soir il pourrait y tomber plus de 50 MM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Allo, pour sherbrooke, est ce qu'on va avoir ce que vous prévoyez pour les autre régions, laurentide, mauricie... merci. Je crois que le potentiel orageux pourrait devenir fortement intéressant pour ton secteur samedi en fin de journée, là l'approche du front froid. Mais à mon avis le pontiac et les laurentides sont favorisées dès demain.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) De le pluie intence est à prévoir sur Shawinigan d'ici 16h cet après-midi! possiblement plus de 20 mm sur une courte période de temps! http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-itz8om93qetcfs5yuap3rbso.gif[/url][/img] 56r Modifié le 23 août 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Une ligne d'orages intenses est en train de se bâtir sur le sud est Ontarien... Ça s'en vient vers nous pour la fin de l'après midi. Ça risque de péter pas mal fort. La rive sud du St-Laurent semble la plus ''favorisée'' mais il y en a aussi pour la rive nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je ne sais pas si mon thermometre vient de sauté une coche... mais il m'indique un gros 26'C et c'est humide croyez moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 ça se dégage dans la grande région de Montréal,, le tout (percées de soleil) se dirige envers le Lac-St-Pierre se qui pourrait nous donner un peu plus de chaleur avant une ligne moyennement organisée en provenance de l'est du lac Ontario Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est très gros - relativement parlant, pour une ligne -, ce qui se trouve sur l'Est Ontarien... Effectivement, le ciel se perce de soleil actuellement, et je crois observer quelques ACC... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Ce n'est peut-être pas si intense ce qui arrive de l'Ontario. Il n'y a aucune alerte ni veille dans ces secteurs. Et connaissannt EC Ontario, s'il y avait menace, on le saurait, même si ce n'était que de la pluie abondante. Ce sont des orages sans doute innoffensifs. Modifié le 23 août 2007 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je regardais la ligne en question à l'aide des radars américains... et cette ligne n'est pas super intense pour le moment, par contre si je regarde autour les lignes commencent à prendre de l'intensité, je ne serais pas étonné que celle-ci prenne de l'énergie d'ici 17 hrs. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ce n'est peut-être pas si intense ce qui arrive de l'Ontario. Il n'y a aucune alerte ni veille dans ces secteurs. Et connaissannt EC Ontario, s'il y avait menace, on le saurait, même si ce n'était que de la pluie abondante. Ce sont des orages sans doute innoffensifs. Ouais, malheureusement... et cette ligne ne comporte pas de foudre pour le moment... Et, selon moi, ça devrait passer vers 18h00, sur Montréal, peut-être espérer du développement en avant de celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je ne suis pas à la maison et je suis connecté en basse vitesse sur le Web. Impossible de faire animer les images radars. Quelqu'un peut me dire dans quelle direction se déplace la ligne en Ontario? Merci! p.s. en passant, ca semble se développer plus au nord, ce qui pourrait donner des orages dans les Laurentides. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca se déplace Est-Nord-Est dans le sud et ce qui se trouve dans le centre ca se déplace franc Est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci Stéfano ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Cette zone d'instabilité génere de sorages puissants avec tornado warning en ce moment... on aura cette zone sur nous demain.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il semble avoir une ligne en developement dans l'est de Montréal. Je vous donne des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai entendu un gros tonnerre il y a 2 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Un gros éclair et bons bangs en ce moment! Il pleut fort ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pas mal d'eau avec cette ligne! Les orages pourrais gonfler le total d'ici demain matin! 50 mm hum c'est bien possible et même plus localement! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts