ElZeKtiK16 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Quelqu'un aurait des cartes de l'air chaud en altitude pour le moment?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nancyf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ici gresil plus intense qui frape a ma fenetre avec -1 degree avec plus ou moins 2 a 3 cm au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
misterbrow Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ishhhh.... 8h30 ici en face du PEPS ulaval et de la faible neige mouillée qui ne s'accumule pas vraiment.... J'dirais un gros 2-3 cm depuis hier soir..... On a du chemin à faire pour se rendre au 20-25 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon! La le grésil vient de se changer en neige ici! Les flocons sont quand meme assez gros (2 -3 cm de diametre) et ca ne tombe pas tres fort pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Quelqu'un aurait des cartes de l'air chaud en altitude pour le moment?? Demandez, et recevez ceci! :P http://www.intellicast.com/National/Temper...cation=USVT0147 (Intellicast) Edit: Il y a un peu de grrrr... ésil en ce moment. Modifié le 22 novembre 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je ne pensais pas que le grésil aurait remonté même à Blainville. ça fait 3-4 fois qu'on passe de neige forte à 100% grésil depuis 1h. les cartes d'analyse en altitude pour 12h ne sont pas encore sortie... on verra dans quelques minutes. là on est rendu en flocons de 2cm de diamètre !!! il fait -2C. PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le grésil comnmence aussi ici à se mêler de neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GJ_Vanier Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Québec (Vanier) 8:36 : neige faible avec +0.4°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ici c'est du grésil depuis tot ce matin pas de flocons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Bon, apparamment qu'à Saint-Hubert (Aéroport), il y aurait de la bruine verglaçante... 08:00 Saint-Hubert Aéroport (16) pluie/bruine verglaçante faible pluie verglaçante Bon! Je ne sais pas jusqu'à quel moment dame nature jouera au yo-yo, mais de retour à la neige par ici... à 8h35. Modifié le 22 novembre 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Centre-ville Mtl: grésil avec quelques gouttes sur le pare-brise. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Mtl-Nord: gros flocons de neige avec un peu de gresil de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nancyf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ici a 8hr 43 gresil meler a de gros flocons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
unmaxdemax Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pétard mouillé pour Montréal ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Il semble que la tache rougeâtre, sur Montréal, soit du grésil ou des mélanges... après ça, c'est plus faible en arrière, donc de la neige. http://img443.imageshack.us/img443/66/sanstitreuo7.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) pétard mouillé pour Montréal? Je pense que le monde s'excitent trop avant les situations comme aujourd'hui. C'est quand meme pas pire dehors... Modifié le 22 novembre 2007 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pétard mouillé pour Montréal ? Je ne crois pas... Je crois qu'il faudra attendre à la toute fin pour en "juger", parce que ça devrait tomber modérément d'ici cet après-midi. Justement, parlant de neige, les flocons sont gros ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 8:40 Bon tout se passe quasiment comme je disais hier pour Montréal. D'abord nous avons eu premiere bande d'environ 5 à 7 MM en eau. Dans mon cas le tout a commencé en pluie et s'est transformé en neige. Il est tombé environ 3 CM. Il y a eu par la suite un accalmie disons entre 4hr et 6hr ce matin. Les précipitations durant cette période étaient très faible ou même inexistante. Autour de 7hrs les précipitations ont repris avec une plus grande intensité sous forme de GRésil. Donc chez moi c'est du Grésil fort depuis 7hrs ce matin. Présentement il commence à avoir un mélange avec de la neige. C'est très venteux aussi. Selon mes prédictions le reste de la tempete serait en neige et ce serait là qu'on accumulerait beaucoup d'ici 15hrs cette après-midi. Soyez optimiste pour ceux qui sont dans le grésil fort, sa s'en vient la neige (Du moins je le souhaite :P) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La neige s'intensifie ici!! Ca y est! Ca commence pour de bon la! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Sherbrooke, 8h50 PLUIE Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Repentigny 08:45Neige plus forte, mais ce qui est notable en ce moment c'est le vent qui donne de plus en plus de rafales provoquant de la poudrerie. On peut distinguer quelques petits grains de grésil, mais c'est vraiment marginal. Modifié le 22 novembre 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ici cest toujours du grésil fort, pas le moindre flocon ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ce qui est impressionnant c'est l'intensité du Grésil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) En effet, le grésil est re-revenu par ici... Mais les flocons sont toujours aussi de bonnes dimensions... J'ai l'impression qu'on est vraiment sur la bordure des mélanges et de la neige. Edit: Il semble pleuvoir à Saint-Hubert (Arpt)... 08:44 Saint-Hubert Aéroport (16) pluie modérée Modifié le 22 novembre 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steph_rs Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 A 9h a Laval le grezil c'est changer en Grosse neige et je dirais que sa tombe en maudi, plus de grezil dutout. Je crois que la c'est partie pour de bon. 2cm d'accumuler en meme pas 1h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts