MeteoDucky Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Voila ma compilation vidéo de ma saison de chasses d'orages 2007 Voila le lien : Vidéo 2007 Ducky Jattend vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Belle compilation, Le passage avec les deux arbres sur les côtés est vraiment impressionnant. Sais tu quelle était la vitesse des rafales cette fois là? Un autre passage impressionnant c'est celui des début de funnel. ça manque de quelques images de mammatus mais peut être n'en as tu pas eu en vidéo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 merci ti gui Pour la foi avec les ti arbre javais pas d'anémometre donc peut pas te dire la vitesse du vent mais jaurrais aimé ca le savoir car sa poussais en titi. Pour ce qui est des mammatus j'en est mais en photo , juste a aller voir mes chasse 2007 sur le site Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo pour le montage... je suis aussi impressionné par le bout avec les deux arbres. On voit bien qu'il vente et qu'il pleut mais à un certain moment la pluie et le vent s'intensifient et ça devient sombre au point que le lampadaire allume! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Haaaaaaaaaaaaaa la bonne vieille toune de Van Halen... Sérieusement good job vieux! Bien hâte de te recroiser l'an prochain! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 hihihi moi aussi JF et merci pour le commentaire et Yannis aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui,Félicitation...tres bon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts