okcomp Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) J'ai compté 27 cm à montréal devant ma fenetre, qui n'a elle pas été déblayée Les quelques gouttes de pluis et de gresils hier matin n'ont pas beaucoup aidés, puisqu'au réveil la neige était toute trouée et un peu tassée. Mais entre ce qui va tomber ce soir, et les "averses" de dimanche, nous allons retrouver un bon tapis je pense. A noter que ce matin il fait bien froid, mon thérmomètre annonce -12, et le baromètre commence déjà à baisser. Modifié le 13 décembre 2007 par okcomp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Repentigny... C'est très semblable à ce que Dann a envoyé comme photo. Ceci dit de notre côté sa peut être trompeur à cause de la neige qui est tassée, pelletée, souflée, etc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci! les gars pour les infos. A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Repentigny... C'est très semblable à ce que Dann a envoyé comme photo. Ceci dit de notre côté sa peut être trompeur à cause de la neige qui est tassée, pelletée, souflée, etc. T'as 70 cm au sol toi aussi Regg ?? (j'aurais pas cru... etk, tant mieux pour vous autres aussi ! ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Repentigny... C'est très semblable à ce que Dann a envoyé comme photo. Ceci dit de notre côté sa peut être trompeur à cause de la neige qui est tassée, pelletée, souflée, etc. T'as 70 cm au sol toi aussi Regg ?? (j'aurais pas cru... etk, tant mieux pour vous autres aussi ! ) J'ai dit que c'était ''VISIBLEMENT'' similaire à ta photo... Je vais en prendre ce soir ou demain matin, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Faible neige a Dorval. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 La neige faible a débuté ici à l'Université de MTL. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
okcomp Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Belle neige ici à montréal depuis une petite heure. Plutot fine mais dense, et vu les températures, elle tient instantanément. C'est juste beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts