Aller au contenu

on ne sait plus où donner de la tête!


castor028

Recommended Posts

Ya tellement de sujet sur des tempêtes à tout les 3-4 jours, je ne peux plus vous suivre!!!!!!!!!!!! mais une chose certaine, je pense que ce sera un hiver record! Déjà chez moi, je ne sais plus ou mettre la neige...

 

et en passant, quel est le record pour le plus grand nombre de cm de neige en 24h à Montréal?

 

thanks

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben,,,c'est ça qui me tracasse ces temps-ci, si je peux me permettre.

 

Il arrive que je dois prendre des notes sur papier pour démêler les longues lecture du forum. Il est question d'une bombe par ci, d'un monstre par la :lol:

 

Finalement il ne se présente que des chutes de neige normales a fortes, ou encore le tout est avorté. Si je note ; la tempête du 12 et celle du 14.... finalement c'est tu celle du 13 ?? :lol:

 

Honnêtement, je recommence a reluquer du coté de MM a TV pour organiser mes affaires, les déplacements par exemple. Crier au loup au loup quand il y a un caniche a l'horizon ben.....

 

Comme je veux pas juste critiquer pour le plaisir de critiquer je me permet de proposer, si c'est faisable, de cibler les évènements concret. Peut-être un sujet plus spécifique pour nos 'scientifiques', Un autre pour les émotifs comme moi qui aiment colorer le tout de bla-bla.

 

Finalement, le plus important selon moi un sujet ''résumé de la situation présente '' qui condenserait l'important et l'officiel d'un évènement imminent. Une sorte de prévision a moyen-long terme pour les 3-4 régions principales de la province.

 

Ceci dit en toute sympathie. J'ajoute aussi mes félicitations aux gens qui ont prit l'initiative de la création et l'entretien de ce forum fort a musant. :P

 

ET JOYEUX NOEL :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'ai pas de trouble avec la façon actuelle de fonctionner du forum. C'est pas un forum de prévision météo, c'est un forum de passionné de météo.

Si tu te fie a MM pour tes prévisions, continue. Avec eux c'est simple. Si tu veut du soleil, tu téléphone et dis que tu aimerais du soleil et ils vont se faire un plaisir de te prédire du soleil......

Ici, je prend ce qui fais mon affaire et ne lie pas ce qui ne m'intéresse pas. Très simple.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Avec eux c'est simple. Si tu veut du soleil, tu téléphone et dis que tu aimerais du soleil et ils vont se faire un plaisir de te prédire du soleil......

Tu vrai :wacko:

 

Si j'appelle pour commander du soleil on va avoir du soleil ^_^

 

Avoir su avant

 

 

Si tu le demande ils te l'annoncent. Si y en a pas pour la livraison, ils vont te dire que c'est ''back order'' :o

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Christian,

 

Voici deux petites suggestions, tu en fais ce que tu veux.

 

Il y a de nombreux sujets qui ne sont plus d'actualité, dont certains contiennent seulement une ou deux pages. On pourrait peut-être les placer dans une section "archives" (qui existe sans doute, mais je ne sais pas où), pour aérer la page d'accueil du forum.

 

On pourrait aussi regrouper les 3 sujets de tempêtes anticipées (et à moitié oubliées) des 28, 29-30 et 30-31 décembre. Peut-être qu'un seul sujet "Tempêtes anticipées" ferait l'affaire, puis le sujet d'une tempête particulière serait développé séparément lorsque ça deviendrait plus sérieux.

 

Salutations et joyeuses fêtes !

 

Alain

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wave,

 

Il est possible, en bas de la page des sujets du forum, de choisir le tri qui est fait pour l'affichage des fils de discussion. Je vais changer le réglage par défaut car celui-ci était réglé pour une fréquentation du forum bien plus basse.

 

Merci des suggestions!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wave,

 

Il est possible, en bas de la page des sujets du forum, de choisir le tri qui est fait pour l'affichage des fils de discussion. Je vais changer le réglage par défaut car celui-ci était réglé pour une fréquentation du forum bien plus basse.

 

Merci des suggestions!

Merci Christian pour l'information, sans doute utile à tous les utilisateurs ! Je peux donc personnaliser ma page d'accueil du forum. ;)

 

~

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...