iceberg Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) PICTURES ONLY....... direct du Pôle Nord Modifié le 15 avril 2008 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Four new web cams have been deployed at the North Pole, and photos are now available. In some of the earlier photos you will see members of the North Pole deployment team in action. Web Cam 3 is a fish eye view, allowing us to see more of the instrumentation in a single view. http://www.arctic.noaa.gov/gallery_np.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Deployment in Longyearbyen, Spitsbergen, Modifié le 29 avril 2008 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment nice d'avoir des webcams live là-bas... mais bon, qu'y-a-t-il à voir apart un paysage éternellement blanc ? lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Flocon s'y plairait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ark! quelle misère Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) C'est parfait ces Webcam, j'pense que je vais payer un abonnement à Dann afin qu'il puisse voir (pas de ''e'') de la neige à l'année longue. Du moins au printemps, en été et en automne. Avec un écran plasma dans sa fenêtre de salon, il va surement apprécier Je m'étonne de voir tant d'automobiles et de camions à cet endroit. Modifié le 15 avril 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ce qui est bon aussi avec ces caméras c'est que pendant les grosses journées de canicule et besoin d'un p'tit air frais et bien avec un bon "Popscycle" tu te places devant ton ordi et tu visionnes en temps réel... Moi aussi je quand meme surpris du nombre de véhicules. Oui, a bien y pensé c'est vraiment une solution pour Dann. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 hahahahaha... bien dit pour Dann. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je m'étonne de voir tant d'automobiles et de camions à cet endroitC'est que cette caméra-là n'est pas au Pôle Nord, si je comprends bien. La cam 1, mais pas la 2. Ça dit:Web Cam #2 photo of staging area, prior to final transit to the North PoleReste à savoir c'est où ce staging area. Quelqu'un peut chercher ça? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) The staging area is in Barrow Alaska . Modifié le 17 avril 2008 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 belle photo !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est parfait ces Webcam, j'pense que je vais payer un abonnement à Dann afin qu'il puisse voir (pas de ''e'') de la neige à l'année longue. Du moins au printemps, en été et en automne. Avec un écran plasma dans sa fenêtre de salon, il va surement apprécier Je m'étonne de voir tant d'automobiles et de camions à cet endroit. Ah ça serait ben fin, mon cher Regg ! En plus, sérieusement, chuis sûr que ce genre de cinéma ça marcherait : imaginez un très grand écran en vision 3D sur 360º dans une grande salle fortement climatisée jusqu'à 0 ou -10ºC (pas bon pour l'environnement c'est sûr), avec une projection d'un film se déroulant dans des grands espaces polaires (comme les photos de Iceberg)... je suis sûr que ce genre d'animation ferait fureur ! (et je ne parle pas que pour moi !) Mais sinon blague à part les gars, j'adore l'été aussi, rassurez-vous ! En fait, j'adore toutes les saisons ici, mais c'est vrai que j'aime que l'hiver se prolonge (un peu) à cause de la lumière éclatante du mois d'avril (voire mai) sur les paysages enneigés, c'est tellement beau ! j'adore l'alternance d'un bon gel fort le matin (style un p'tit -5/-10 comme y en a très svt ici en ce moment) pour marcher sur la neige durcie qui croustille sous les pieds, puis de voir l'action du soleil puissant l'apres midi, etc... C'est juste pour ça... je n'aimerais pas vivre dans un coin où il n'y a pas d'été... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 noaa 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 noaa 5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 noaa 6 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Coyote. Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 C'est parfait ces Webcam, j'pense que je vais payer un abonnement à Dann afin qu'il puisse voir (pas de ''e'') de la neige à l'année longue. Du moins au printemps, en été et en automne. Avec un écran plasma dans sa fenêtre de salon, il va surement apprécier Je m'étonne de voir tant d'automobiles et de camions à cet endroit. Moi aussi sa m'étonne !!! A Prudoe Bay ok pour les auto, mais a Barrow Aucune route la ??? J'étais en vacances dans ce bout la l'été passé :P Un jour j'y retourne ....Trop beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 pour coyote il ya des route a barrow cest comme une ville. voir google earth. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 the area it all time sunny l endroit toujour ensoleiller Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 NOAA 8 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (modifié) This is the exact same image (without the sun).... NOAA 8 = NOAA 9 C'est la même webcam que l'image précédente. Modifié le 23 avril 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Oui tu a raison mes cest pas ma faute. il ya des journee comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 noaa 10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 noaa 11 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts