Aller au contenu

LIVE FROM THE NORTH POLE !


iceberg

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Dernière réponse

Four new web cams have been deployed at the North Pole, and photos are now available. In some of the earlier photos you will see members of the North Pole deployment team in action. Web Cam 3 is a fish eye view, allowing us to see more of the instrumentation in a single view.

 

 

http://www.arctic.noaa.gov/gallery_np.html

post-2-1208225894_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est parfait ces Webcam, j'pense que je vais payer un abonnement à Dann afin qu'il puisse voir (pas de ''e'') de la neige à l'année longue. Du moins au printemps, en été et en automne.

 

Avec un écran plasma dans sa fenêtre de salon, il va surement apprécier ;)

 

Je m'étonne de voir tant d'automobiles et de camions à cet endroit.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce qui est bon aussi avec ces caméras c'est que pendant les grosses journées de canicule et besoin d'un p'tit air frais et bien avec un bon "Popscycle" tu te places devant ton ordi et tu visionnes en temps réel... ;)

 

Moi aussi je quand meme surpris du nombre de véhicules.

 

Oui, a bien y pensé c'est vraiment une solution pour Dann.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je m'étonne de voir tant d'automobiles et de camions à cet endroit

C'est que cette caméra-là n'est pas au Pôle Nord, si je comprends bien. La cam 1, mais pas la 2. Ça dit:

Web Cam #2 photo of staging area, prior to final transit to the North Pole

Reste à savoir c'est où ce staging area. Quelqu'un peut chercher ça?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est parfait ces Webcam, j'pense que je vais payer un abonnement à Dann afin qu'il puisse voir (pas de ''e'') de la neige à l'année longue. Du moins au printemps, en été et en automne.

 

Avec un écran plasma dans sa fenêtre de salon, il va surement apprécier :lol:

 

Je m'étonne de voir tant d'automobiles et de camions à cet endroit.

Ah ça serait ben fin, mon cher Regg ! :D En plus, sérieusement, chuis sûr que ce genre de cinéma ça marcherait : imaginez un très grand écran en vision 3D sur 360º dans une grande salle fortement climatisée jusqu'à 0 ou -10ºC (pas bon pour l'environnement c'est sûr), avec une projection d'un film se déroulant dans des grands espaces polaires (comme les photos de Iceberg)... je suis sûr que ce genre d'animation ferait fureur ! ^_^ (et je ne parle pas que pour moi !)

 

Mais sinon blague à part les gars, j'adore l'été aussi, rassurez-vous ! En fait, j'adore toutes les saisons ici, mais c'est vrai que j'aime que l'hiver se prolonge (un peu) à cause de la lumière éclatante du mois d'avril (voire mai) sur les paysages enneigés, c'est tellement beau ! j'adore l'alternance d'un bon gel fort le matin (style un p'tit -5/-10 comme y en a très svt ici en ce moment) pour marcher sur la neige durcie qui croustille sous les pieds, puis de voir l'action du soleil puissant l'apres midi, etc... C'est juste pour ça... je n'aimerais pas vivre dans un coin où il n'y a pas d'été...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est parfait ces Webcam, j'pense que je vais payer un abonnement à Dann afin qu'il puisse voir (pas de ''e'') de la neige à l'année longue. Du moins au printemps, en été et en automne.

 

Avec un écran plasma dans sa fenêtre de salon, il va surement apprécier  :lol:

 

Je m'étonne de voir tant d'automobiles et de camions à cet endroit.

 

 

Moi aussi sa m'étonne !!! A Prudoe Bay ok pour les auto, mais a Barrow :blink: :blink: :blink: Aucune route la ???

 

J'étais en vacances dans ce bout la l'été passé :P :D

 

Un jour j'y retourne ....Trop beau. :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...