Trapper Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 il devrait y avoir 5 gelé d'affilé a sainte-agathe-des-monts excluant celle de cette nuit, je suis de plus en plus optimiste pour voir mes derniers flocon de la saison samedi soir et dimanche soir, il y a même la possibilité d'en voir mardi soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 il devrait y avoir 5 gelé d'affilé a sainte-agathe-des-monts excluant celle de cette nuit, je suis de plus en plus optimiste pour voir mes derniers flocon de la saison samedi soir et dimanche soir, il y a même la possibilité d'en voir mardi soir Colapster, je ne vois pas où il pourrait y avoir de la neige dans les Laurentides. Tuv voudrais bien nous montrer sur quel carte que tu as vu ça stp... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 il devrait y avoir 5 gelé d'affilé a sainte-agathe-des-monts excluant celle de cette nuit, je suis de plus en plus optimiste pour voir mes derniers flocon de la saison samedi soir et dimanche soir, il y a même la possibilité d'en voir mardi soir Colapster, je ne vois pas où il pourrait y avoir de la neige dans les Laurentides. Tuv voudrais bien nous montrer sur quel carte que tu as vu ça stp... regarde le gfs l'apport d'air aritc depuis le nord-ouest serra très grande et il y aura situation de blocage. Jusqu'a 532mb. BIEN SUR Montréal est exclus mnais je suis a sainte-agathe en fds et ;e risque est très élevé et ce n'est pas rare a ce temps si Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Justement j'ai regardé et le risque de neige dans les Laurentides est nulle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Que du temps moche, GOOD!Je vais être en période d'examens, le beau temps me fera pas sortir dehors! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Justement j'ai regardé et le risque de neige dans les Laurentides est nulle. tk moi je vais etre on the spot comme on dit pis jte reviens avec sa lundi. Deja 1 geler sur 6 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 2 geler sur 6. On a atteint le -2,2 cette nuit a sainte-agathe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Plutôt -1°C, et enregistré à St-Jovite car Ste-Agathe n'a pas de station officielle http://www.meteo.gc.ca/trends_table/pages/wjt_metric_f.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 "Seulement" -0.5°C ce matin, mais -2°C hier matin, ce qui porte à 12 le nombre de jours de gel depuis le 1er mai... Le risque de neige fondante en rive nord du St Laurent et au dessus de 200m d'altitude n'est pas nul pour la nuit de lundi à mardi... j'estime les probas à 50%, ce qui n'est pas négligeable. La végétation commence tout juste ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ici il commence à tonner en ce moment... OoMM et EC en annonçait pas pourtant x) *prépare son appareil-photo* Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Xyfray il faudrait mettre ton mesage dans:OBSERVATION 17 - 18 MAI Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'sais, j'ai comme vu trop tard. x)Sorry :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai tellement rien a faire aujourd'huiu et je vois ca peter dans le coin de la mauricie....si le gaz serait pas si cher, j'irai prendre une trotte par la bas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Qu'est-ce qui va causer le mauvais et très froid temps pour tout la semaine pour le sud du Québec ? Un blocage ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 On annonce des orages aujourd'hui puisque la convection sera très présente. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) On annonce des orages aujourd'hui puisque la convection sera très présente. Qui ça "on" ??? Mettez votre source quand vous énoncez quelque chose... Modifié le 21 mai 2008 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 On annonce des orages aujourd'hui puisque la convection sera très présente. Qui ça "on" ??? Mettez votre source quand vous énoncez quelque chose... MétéoMédia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts