Pierre Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Vers 14h30 un orage modéré avec de la pluie très forte s'est attaqué à Joliette et les environ avec plusieurs mm de pluie.... La visibilité était près de 0 avec une intensité de pluie de plus de 60 mm/h et des vents en rafales à 60 km/h près de Joliette. Ici à Notre-Dame des Prairies (à 1 km au nord de Joliette) on a eu 5 mm en 15 min ( une intensité de 58,9 mm/h) des rafales à 40 km/h et un maximum de 8é/m à 14h54.... C'était pourtant pas prévu à 11h30 ? PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Je suis revenu d'une superbe randonnée en montagne dans le Parc du Mont Tremblant. J'ai vraiment fait durer le plaisir...6 heures de marche en forêt. J'arrive ici tout calme et serein Et..je n'ai rien manqué...aucune goutte de pluie à Terrebonne. Le maximum a été assez chaud avec 28,7 degrés. Dans le Parc du Mont Tremblant, que des cumulus mais pas un goutte de pluie. Demain, ce sera surement une autre histoire... a suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 À Québec aussi on y a goutté!!! Le spectacle était magnifique! Mais la bande de précipitations semble passer plus vite que prévu dans les previsions d'EC... il est minuit-30 et déjà la pluie sonne à nors portes à Québec! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts