Rockabill Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ok dans mon coin,,, c'est dégagé à 100 % pour la premi`re fois de la journée. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai recueilli ça sur un site posté de cette après-midi. Elle a été prise direction Trois-Rivières *Cependant, je ne peux pas confirmer, je devrai aller vérifier plus tard. Tu as pris cette image sur le site d'Éric Tourangeau "La nature insolite", et aucune image d'aujoud'hui n'a été posté sur ce site. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 De nouvelles cellules naissent, l'environnement est plus favorable que tout à l'heure... et la cellule sur la rive nord tient le coup! http://img516.imageshack.us/img516/9557/test2hn5.png Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 y a t il encore des risque pour ottawa(hier j ai du me coucher juste avan le faible orage Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Pluie à Sherbrooke, 26 degrée, 33 humidex. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ciel sombre au nord de Terrebonne, mais pas de coup de tonnerre. Chaud et humide : 28 degrés, point de rosée à 19. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ciel tres noir a st-hubert et tonnerre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 si vous voulez une photos de l'arriere de la cellule sur la rive nord dite moi le .... est drette bin dans ma fenêtre :P Ciel variable à mirabel , très chaud et humide !Le fossé devant chez moi c'est changé en rapide apres l'averse lol Mais je regarde sur le radar et il ne semble pas avoir grand chose de menacant qui s'en vien Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 a Terrebonne ciel sombre mais ca passe plus vers mascouche je crois ca doit brasser dans ce coin la Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tonnerre au nord-est de Terrebonne. D'après moi ,elle est pour Regg! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ouais repentigny va etre frappé par la cellule Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon pour les chasseurs c'est le temps de sortir la... ca devient de vrais orages. http://img115.imageshack.us/img115/476/test3ff8.png Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) LeGardeur.. 17:00Orage faible arrivant de l'Ouest. 1 coup aux 3 minutes Ah ah .. j'vais pouvoir chasser de mon balcon Modifié le 14 juin 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 à Terrebonne ii y a des gros coups de tonnerre qui vienne de loin ,,,,, Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 LeGardeur.. 17:00Orage faible arrivant de l'Ouest. 1 coup aux 3 minutes Ah ah .. j'vais pouvoir chasser de mon balcon Tu vas voir Regg, c'est le fun de la chasse de balcon, je sais de quoi je parle lollllll Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg encore... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Y a de bonnes formations nuageuses sur la rive sud aussi. Là ça l'air d'orage à comparer à plus tôt. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 À Terrebonne aussi depuis le début de l'été tout passe autour!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, une genre de boundary est en train d'initier dequoi de linéaire au sud ouest de la cellule qui arrive sur repentigny.. Montréal va peut-etre est touché à la grandeur de l'ile. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Renflement visible... je vais voir et je re... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Orage faible. Il pleut quelque peu et le tonnerre est plus rapproché et plus fréquent...nord-est de Terrebonne. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 c es fini pour ottawa c est ca pis y es mieux de pas en avoir lundi je serais a la ronde Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 sa bourgeonne de partout chez nous Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Premier vrai dégagement de la journée pour Shawinigan/Trois-Rivières.Depuis 1h00, ça a réchauffé énormément et ça continue, ciel quasi-dégagé. Présentement à Shawinigan/Trois-Rivières Condition actuelles : Ensoleillé avec quelques nuagesTempérature : 24,9°CHumidex : 30Humidité : 65%Point de rosée : 16,4°CVents : NE 15KM/HPression : 101,1kPaTendance : à la baisse MODÉRATION : QUELQU'UN PEUT CONFIRMER S.V.P. ? Modifié le 14 juin 2008 par _Olivier_ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Averse avec quelques coups de tonnerre. Le plus gros est passé au nord-est. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts