dom Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Une tres belle cellule a l'ouest de sutton!! C'est la mienne!!! Enfin de l'action à Dunham!! le Nexrad sur Wunderground.com donne 100% de chance de grêle de 1.75'' avec cette cellule Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Secteur de Brome-Missisquoi18h52 HAE le lundi 16 juin 2008une alerte d'orages violents pour Secteur de Brome-Missisquoi est émiseÀ 18h47 le radar dettecte une forte cellule orageuse à une dizaine de kilomètres à l'ouest de brome. L'orage se déplace vers le nord-est à 30 km/h. Ces orages produiront des rafales de 90 km/h ou plus - de la grêle de 2 cm ou plus - de fortes pluies - et de nombreux éclairs. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Voilà ce qui s'en vient vers moi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 La no 2 de la ligne Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Et la tite dernière de la ligne Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Gros coups de vents à Tétreaultville, mais rien d'autre... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Si sa tient jusqu'à Sherbrooke, je prend prendre quelques photos... ma blonde suivra! :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 C'est St-Jean qui ''mange la claque'' en ce moment! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bon ben, j'entend le tonnerre ici , au sud est présentement. petit pluie a Lévis présentement Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 HALLUCINANT LE TONNERRE Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 un gars de qc vortex qui dit ça.... ça doit cogner dur! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ici ca commence a venter ,le tonnerre gronde ca va tomber ds pas grad temps,ca semble aller vers 3-riv Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Malade l'echo radar dans ce coin la!! (sud est de montreal) ici a longueuil il pleut.. bah!! mais ca bourgeonne autour et c'est super beau vers le nord\est Modifié le 16 juin 2008 par sketer_one Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCP214 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Video de ma pluie http://fr.youtube.com/watch?v=pwQWWwLafHI Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe19h27 HAE le lundi 16 juin 2008 Aucune veille ou alerte en vigueur. Env Can dort encore au gaz?! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 éclair apercu a Lévis, la pluie commence un peu plus a tomber Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 pluie forte a Lévis, orage faible Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Hydro-météo est passé de 34 éclairs/min à 53 éclairs/min Ici le ciel commence a devenir de plus en plus mongole vers le sud-ouest, les tours arrêtent pas de monter devant la ligne, c'est mongole !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Beaucoup de foudre en continue a st-jean vent fort et pluie Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Y'a vraiment des problèmes avec Environnement Canada...2 lignes d'orages sur le Québec, 0 alertes d'orages violents... Dire que j'étais le long du Richelieu y'a pas 2 heures Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 La ligne est particulièrement intense présentement sur le Richelieu. Attention dans le secteur il y a vraisemblablement de la grêle et des vents violents. De chez moi, je peux apercevoir vers la rive-sud des mammatus. La structure des nuages est très impresionnante. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ca va barder dans le coin de Saint-Hyacinthe/Beloeil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 je suis pas si sur que ca que 3-riv va etre toucher je suis pas expert mais la grosse cell est a st-jean des piles direction riviere a pierre.... y en a une pres de chez moi mais ca semble monter presque franc-nord.ici pas une goutte encore. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Y'a vraiment des problèmes avec Environnement Canada...2 lignes d'orages sur le Québec, 0 alertes d'orages violents... Dire que j'étais le long du Richelieu y'a pas 2 heures pour le moment celle que je suis le plus prêt , ste-marie elle est pas trop dangereuse j'ai environs 13éclairs/min Modifié le 16 juin 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 la ont est dedans pluie tres forte avec vent ,eclairs etcccccc Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts