Aller au contenu

OBSERVATIONS Dimanche 22 Juin 2008


Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je crois que c'est une bonne chose que le soleil sorte plus! Ca va favoriser le développement d'orages un peu plus fort! <_<

 

Déjà chez nos voisins du sud, des orages violent et des rapports de tornade pas très loin! EC devrait sortir des veilles dans pas long... si personne dort au gaz! lol :D

Modifié par DjSteph
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Selon le radar de Burlington, y'a qque chose de gros qui pourrait frapper St-Jean d'Iberville si j'interprete bien.

QcVortex se dirige vers Lacolle pour intercepter

 

Ici à Nicolet, des Alto-cumulus à perte de vue qui tentent de bourgeonner. Regg m'a dit que c'est un signe comme quoi le CAP lache.

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Selon le radar de Burlington, y'a qque chose de gros qui pourrait frapper St-Jean d'Iberville si j'interprete bien.

En effet! 50% de chance de grêle jusqu'à date... à suivre, ca "pop" joliement! Aussi dans les Laurentides, une cellule avec de la grêle se développe assez vite!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

14h13 HAE le dimanche 22 juin 2008

une veille d'orages violents est émise pour

 

Estrie

Vallée du Richelieu

Saint-Hyacinthe

 

Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs.

 

Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent.

 

Cette veille est en vigueur de 14h15 à 19h00 HAE.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...