Bouli-nachos Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Le soleil sort régulier maintenant, Il est presqu'aussi présent que les nuages! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 En effet! À Sherbrooke on a plus eu de soleil que de nuages à date, très beau dimanche. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ici à Nicolet, le ciel est maintenant variable et quand le soleil se pointe, il chauffe vite en ti-pépère Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Le cirque semble recommencé aujourD'hui encore...les cellules se forment et meurent en l'espace de 45 minutes environs..t'as raison Shawn, j'ai oublié l,antibiorage Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 La chasse est ouverte sur la rive-sud et la rive-nord de montréal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pas encore d'éclair Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Je crois que c'est une bonne chose que le soleil sorte plus! Ca va favoriser le développement d'orages un peu plus fort! Déjà chez nos voisins du sud, des orages violent et des rapports de tornade pas très loin! EC devrait sortir des veilles dans pas long... si personne dort au gaz! lol Modifié le 22 juin 2008 par DjSteph Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ouff ! moi depuis une semaine j'ai eu un orage pendant la nuit en saskatchewan et 15 minutes de pluie en tout à part ça ! Ce matin à Vancouver downtown c'est variable et frais avec 15 C ! Direction Kelowna ! Bonne journée Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Sur le radar GRLevel3, que veulent dire les lignes qui croisent des petites croix ? Merci. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est la direction des vents avec le déplacement prévu des cellules. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Selon le radar de Burlington, y'a qque chose de gros qui pourrait frapper St-Jean d'Iberville si j'interprete bien. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Selon le radar de Burlington, y'a qque chose de gros qui pourrait frapper St-Jean d'Iberville si j'interprete bien. QcVortex se dirige vers Lacolle pour intercepter Ici à Nicolet, des Alto-cumulus à perte de vue qui tentent de bourgeonner. Regg m'a dit que c'est un signe comme quoi le CAP lache. Modifié le 22 juin 2008 par stefano Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Selon le radar de Burlington, y'a qque chose de gros qui pourrait frapper St-Jean d'Iberville si j'interprete bien. En effet! 50% de chance de grêle jusqu'à date... à suivre, ca "pop" joliement! Aussi dans les Laurentides, une cellule avec de la grêle se développe assez vite! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 14h13 HAE le dimanche 22 juin 2008une veille d'orages violents est émise pour EstrieVallée du RichelieuSaint-Hyacinthe Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables au développement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraient produire de la grosse grêle - des vents violents - de fortes pluies et de nombreux éclairs. Le public des régions concernées devrait porter une attention spéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission de veilles subséquentes et plus particulièrement d'une alerte météorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent. Cette veille est en vigueur de 14h15 à 19h00 HAE. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Orage à Sherbrooke, RIEN sur le radar de Burlington. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 oups j avais pas vue se quil y avais en ontario joli cell a sherbrooke en effeyt Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pluie et vent intense à Sherbrooke. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ben ici ça fait 8 jours d'affilée qu'on ne dépasse pas les 20°C (à part hier avec 23°C...). Fait gris, bien gris, et il pleut, ça n'arrête pas... on a 17°C en ce moment...on n'en voit pas le bout ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai manqué la cellule sur la rive nord. Je vien d'arrivé et il ma l'air d'avoir plue assez sérieusement à mirabel ! Ya des endroit sur le terrain avec 6 pouce d'eau ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Bel orage qui s'est déclenché juste après son passage au-dessus de Saint-Jérôme, je crois qu'il produira de la grêle... D'autres cumulonimbus en formation à l'Ouest. http://img528.imageshack.us/img528/2148/dsc00954cv4.th.jpg Modifié le 22 juin 2008 par QcMart Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) belle cellule au nord de mascouche Modifié le 22 juin 2008 par colapster89 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 est-ce que cette cellule pourrait toucher Joliette? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pluie forte et tonerre mais rien pour capoter finalement, à mon avis ça a du brasser à repentigny... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Il y a une belle ligne à l'ouest d'ottawa qui se forme , esperont que ca va tenir le coup jusqu'ici :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j espere moi aussi quelle va tenir le coup sa semble pas tres structure Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts