dlewis Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 stefano a changer de look :P averse forte et tonnerre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) De mon côté a ste-anne des lacs entre st-jérome et st-sauveur c'est couvert avec un peu de bruine et un mercure prés de 16.c. Ça regarde vraiment mal sans éclaircie 15h02,finalement le soleil semble assez prés de percé. Modifié le 23 juin 2008 par alexandrelamadeleine Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Une belle cellule s'enligne vers chez moi Esperons que ca fera pas patate comme hier soir ... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vol-au-Vent Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je souhaite que celle qui approche de St-Hyacinthe soit plus forte que celle de ce midi car 5 coups de foudre serait facile a battre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je souhaite que celle qui approche de St-Hyacinthe soit plus forte que celle de ce midi car 5 coups de foudre serait facile a battre au moin tu a eu quelque chose il fais sombre ici la pluie est en vue Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 La cellule qui s'approche de Granby et l'Estrie semble vigoureuse en précipitation, par contre je doute que ce soit un orage violent car peu d'éclairs ont été détectés avec cette cellule. Remarqué comment, dans la dernière heure, les cellules se dévellopent en Estrie. Le soleil fait son effet et on s'enligne pour une belle soirée. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 La cellule qui s'approche de Granby et l'Estrie semble vigoureuse en précipitation, par contre je doute que ce soit un orage violent car peu d'éclairs ont été détectés avec cette cellule. Remarqué comment, dans la dernière heure, les cellules se dévellopent en Estrie. Le soleil fait son effet et on s'enligne pour une belle soirée. Début de précipitation à Sherbrooke... aucun tonerre ou éclair... seulement de la pluie sale. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tonnerre à Sherbrooke... encore un orage invisible sur le radar de Burlington. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 le mercure a chuté a 18'C, humidex 23, c'Est mieux que ce midi 29'C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vol-au-Vent Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 16hrs St-Hyacinthe percée de soleil ca va peut etre aider au développement orageux j'espère Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Saint Adolphe d'Howard : la pluie a cessé. Il y a des éclaircies. Est-ce que ce sera suffisant pour déclencher la convection, ça reste à voir. Pour le moment, rien en vue sur les radars. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Gros soleil à St-Jean, je crois que l'action va rester en estrie aujourd'hui Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Beau gros soleil à mirabel !! Et ca chauffe en masse... Reste à voir si quelque chose va se produire.Ya bin des orages en ontario mais ils ont l'air de s'en allé direction rive sud de montréal malheureusement. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Pluie relativement intense à Sherbrooke. edit: errr, coups de tonnerre intense à sherbrooke. Modifié le 23 juin 2008 par Ahzuz Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miss Meteo Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Je me suis installé un pluviomètre (bas de gamme!) pour le plaisir en fin de semaine et à mon retour du travail aujourd'hui, il m'indique 20mm de pluie cet pm ici... Me semble que c'est beaucoup en peu de temps...! Y'avait rien du tout ce midi et il fait beau soleil... Modifié le 23 juin 2008 par Miss Meteo Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Beeau gros soleil ici aussi...et qu'est-ce qui se dévellope? De mignons petits cumulus Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 quand je suis revenu du centre ville vers 15h30, un vrai mur d'eau sur l'autoroute à hauteur de la Faune et Georges Muir et quelques coup de tonnerre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Eh bien une boundary donne naissance à quelques orages qui toucheront probablement québec Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Toute meurent en arrivant proche de nous. La carte d'EC avait raison aujourd'hui Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) ET OUI ... encore un effet lotbinière qui se traduira par un orage sur Québec très bientôt !!! Modifié le 23 juin 2008 par eclair14 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Toute meurent en arrivant proche de nous. La carte d'EC avait raison aujourd'hui sur certain point oui mais elle avais pas raison pour les orage dans l outaouais Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Victoriaville, une bonne cellule semble passé quelques kilomètres a l'est, ce doit être Princeville et Plessisville qui écopent de celle la. J'entend la foudre au 30 secondes environs... Modifié le 23 juin 2008 par Frank Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai un quelque chose qui se forme a l'ouest de moi, ca s'envient d'ici 45 minutes a une heure Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) ET OUI ... encore un effet lotbinière qui se traduira par un orage sur Québec très bientôt !!! Eh bien comme les jours précédents, rien qui tient en arrivant ici. Vivement le prochain système. Modifié le 23 juin 2008 par marcrem Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 L'orage de quebec est passe au sud de beauport. Voici le beau spectacle: http://shackpics.com/files/DSC_4826_cupm60a241jmv9njmkua_thumb.jpg http://shackpics.com/files/DSC_4828_chgp9uipfnk5b08kj1cg_thumb.jpg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts