Aller au contenu

OBSERVATIONS Lundi 23 Juin 2008


Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

De mon côté a ste-anne des lacs entre st-jérome et st-sauveur c'est couvert avec un peu de bruine et un mercure prés de 16.c.

 

Ça regarde vraiment mal sans éclaircie :(

 

 

15h02,finalement le soleil semble assez prés de percé.

Modifié par alexandrelamadeleine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La cellule qui s'approche de Granby et l'Estrie semble vigoureuse en précipitation, par contre je doute que ce soit un orage violent car peu d'éclairs ont été détectés avec cette cellule.

 

Remarqué comment, dans la dernière heure, les cellules se dévellopent en Estrie. Le soleil fait son effet et on s'enligne pour une belle soirée.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La cellule qui s'approche de Granby et l'Estrie semble vigoureuse en précipitation, par contre je doute que ce soit un orage violent car peu d'éclairs ont été détectés avec cette cellule.

 

Remarqué comment, dans la dernière heure, les cellules se dévellopent en Estrie. Le soleil fait son effet et on s'enligne pour une belle soirée.

Début de précipitation à Sherbrooke... aucun tonerre ou éclair... seulement de la pluie sale.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je me suis installé un pluviomètre (bas de gamme!) pour le plaisir en fin de semaine et à mon retour du travail aujourd'hui, il m'indique 20mm de pluie cet pm ici... Me semble que c'est beaucoup en peu de temps...! Y'avait rien du tout ce midi et il fait beau soleil...

:(

Modifié par Miss Meteo
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...